LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiga Viva
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:57 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucile, je suis à la limite de la petite camargue, j'ai 3 border mais seulement 2 qui vivent à la maison. La 3ème vit chez mes parents. (mais également 1 cheval, 1 springer, 3 poules et un mari)

En plus de nos nombreuses sorties (les filles nous accompagnent partout sauf au travail malheureusement).... nous pratiquons la chasse :

- la chasse sur terre:
petit gibier
de temps à autres (sur invitation) au grand gibier mais nous ne sommes pas adeptes de la battue, c'est chiant et certaines mentalités ne me plaisent pas
- la chasse sous terre:
nous sommes membre d'un équipage de vénerie sous terre dans la Drôme dont le gibier de prédilection est le blaireau. de temps temps on chasse également le ragondin. Les filles font parties de la meute au même titre que les fox.
je suis également nouvellement maître d'équipage sur mon département. nous comptons aider les sociétés de chasse à la régulation du renard mais également du ragondin. pour le blaireau, le terrain n'est pas propice (sauf en petite camargue) et surtout c'est une chasse qui demande beaucoup d'expérience

une autre de mes passions : les expositions canine. là c'est suivant ma bourse et en pratiquant le co-voiturage avec les exposants

au plaisir de vous lire

Dernière édition par Aiga Viva le Lun 19 Mai - 07:41 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:18 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation. Ne la montre pas à ton mari, je ne suis pas certaine de se trouver en fin de liste lui fasse le plus grand plaisir  Tongue

Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:58 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Lucile !!!! 
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Re bienvenue parmi nous Lucile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:20 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue  
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:18 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Okay
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:13 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci à tous

une petite photo de mes 3 princesses

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Wub Wub Wub

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:07 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Wub Wub Wub Wub Wub Wub il y a une jeunette et une mamie, non ? elles sont à croquer, elles sont belles, elles sont Border !

dis, c'est quoi ces fleurs jaunes ?????

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

pour les fleurs j'en ai aucune idée, je pense que ça a du être semé par la mairie ou l'agriculteur. on dirait des coquelicots mais oranges.

oui il y a une jeunette de 9 mois, une autre de 4 ans et la dernière n'est pas encore entrée chez les vétérans mais chez les mamies oui elle a 7 ans
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Très joli " family portrait " !!!
comment ne pas craquer sur la ravissante Nina ??? Wub Wub Wub   Bravo à  Fe, elle a fait du beau travail  ! Tongue
et je trouve Caly attendrissante ...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui, c'est ce que je pensais aussi ! et je viens de vérifier sur google, ça existe !

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:29 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Smile Très belle photo d'une bien belle famille. Un vrai bonheur ; merci du partage !
NB. Pour les fleurs je pense que ce sont des Pavots de Californie ((Eschscholzia)
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 03:41 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenüe a toi et ta meute 
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Re bienvenue Lucile
Je confirme, les fleurs sont des escholias, ça pousse comme du chiendent au printemps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com