LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rusty et Finette : Escapades en Camping-car
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:45 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voici les premières vacances de Rusty et Finette en Camping-car :

Centre de la France, 3° glagla :

Le lac d'ISSARLES :

1ère baignade des loulous :

Rusty : "hum, ça gratouillle le sable Blush "

Quel mimétisme :

le 2ème soir on s'est arrêté dans une aire de service pas comme les autres, c'était presque un camping !

une petite photo de l'intérieur :

Coucou Nénette :

comme ça c'est mieux :

on arrive dans les Gorges de l'Ardèche :

Chèvres à demi sauvages :

petit chemin pour descendre au bord de l'Ardèche :

2ème baignade :

Vallon Pont d'Arc :

Finette adore les Bains Dérivatifs Siffle Siffle Siffle :

encore un, Rires Rires

Les Gorges vues d'en haut :

Champ de pavot, euh pardon : de coquelicots

la Petite Camargue :

La Grande Motte :

et voilà on quitte le midi, on y reviendra quand j'aurais trouvé une plage qui accepte les toutous :

"bon papa, on va où maintenant ?"

Sisteron :

les Alpes :

Dodo à Veyne, à quelques kms de Grenoble : pas de réseau téléphone, pas d'internet, une piscine couverte mais froide, presque autant que le lac :

Celui-là, je ne vous le présente pas :

"miam, j'attraperais bien la petite miette, là !"

Aix-les-Bains :

Et nous voici de retour à la maison :

et demain, ou après-demain, je posterai une vidéo...

à suivre...

la prochaine fois, je ferai plus court, promis !

Dernière édition par Blue And Tan le Mar 13 Mai - 13:44 (2014); édité 1 fois
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:48 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

Et bien Véro, voilà un sacré reportage. Merci pour ce partage et bravo pour le camping car, c'est sympa pour les chiens. Mon voisin en fait autant avec ses deux chiens. Ils partent régulièrement, ne serait-ce que quelques jours et ils en sont très contents.
Le problème est de trouver des endroits où les chiens sont acceptés. Sur les plages c'est pratiquement impossible en saison touristique.  Mad
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:15 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

oui Mariette, je confirme c'est  Okay Okay

je vais partir à la recherche de plages qui acceptent nos toutous, et puis je préfère qu'ils se baignent dans les lacs, finalement...

vivement que le notaire nous appelle !!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

Superbes photos ... Ah l'Ardèche, une région à la hauteur de nos BTs. 
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:31 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

Okay  Super reportage. 

Hors saison, on va sur la plage avec Gavroche, quand il n'y a pas trop de monde. On ne s'approche pas des "bronzeurs", on enterre les crottes ou on les ramasse et on fait attention de ne pas détruire les châteaux de sable. Comme ça, on est toléré.

Cette semaine, nous sommes également en Ardèche. Il fait relativement beau. Que les paysages sont magnifiques  Wub Wub Wub

C'est chouette le camping-car. Après 2,5 ans à vivre dedans, nous sommes évidemment très heureux de pouvoir emménager dans un petit mois, mais déjà impatients de repartir  Blush  

Visiter le site web du posteur
Aiga Viva
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

il existe des plages en petite camargue qui acceptent les chiens

- l'espiguette au Grau du Roi, entrée parking gratuit en saison touristique
- le grand travers à la grande motte, ça doit soit numéro 63,65 ou 67, je sais plus
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

super ton reportage Véro !!! ma Véro à moi est verte de jalousie : elle me tanne pour avoir un camping car Tongue  
Je vois que tu as fait faire des stickers a leur noms a tes loulous  pour leurs Julius, c'est sympa Okay

J'adore Rusty qui se fait son petit gommage dans le sable et je salue le courage de l Homme qui fait les promenades baché dans son Kway  Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

tu enterres les crottes ?? euh, et le lendemain, quand le petiot joue sur la plage il les déterre ?

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

Pasiphae a écrit:
super ton reportage Véro !!! ma Véro à moi est verte de jalousie : elle me tanne pour avoir un camping car Tongue  
Je vois que tu as fait faire des stickers a leur noms a tes loulous  pour leurs Julius, c'est sympa Okay

J'adore Rusty qui se fait son petit gommage dans le sable et je salue le courage de l Homme qui fait les promenades baché dans son Kway  Wink

elle a raison ! allez Véro ! travaille au corps ! c'est super le camping car !!
le courage de l'homme ? et moi alors ? j'y étais, j'ai fait les photos (la parka noire) Rires Rires

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

ah ben oui , j avais pas pensé à ça dis donc !! Rires  il fallait bien qqun pour prendre la photo !!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

Pasiphae a écrit:
ah ben oui , j avais pas pensé à ça dis donc !! Rires  il fallait bien qqun pour prendre la photo !!
bon, j'aurais pu la faire de la fenêtre du camping car, mais non non, c'est bien moi en noir, je me suis photographié ! Rires Rires

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

Aiga Viva a écrit:
il existe des plages en petite camargue qui acceptent les chiens

- l'espiguette au Grau du Roi, entrée parking gratuit en saison touristique
- le grand travers à la grande motte, ça doit soit numéro 63,65 ou 67, je sais plus

Merci ! mais il me faut plus d'explications :

"l'espiguette", c'est le nom de la plage ? on la trouve où au juste ?

et c'est quoi ces numéros 63, 65 et 67 ? comment on trouve le grand travers quand on connait pas ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:35 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

l'espiguette c'est la dernière plage avant le delta du rhône. si tu arrives au grau du roi par Aigues mortes, il faut prendre à gauche direction Port Camargue puis après la plage sera indiquée.
Si tu vas tout au bout de cette route, c'est le parking payant en saison d'avril à octobre peu importe le temps que tu y restes le tarif est le même. La mer n'est pas trop loin mais les chiens sont interdits à cette saison et pas les culs nus.....
sinon, il te faut prendre au rond point juste après les promenades à cheval à droite, l'entrée du parking sera sur la gauche plus loin. c'est gratuit mais la mer est très loin, on dirait le désert.
Seul bémol, je ne crois pas que tu puisses entrer avec un camping car

Sinon en camargue route du Sambuc et des salins depuis Arles, tu as une plage ouverte au camping sauvage (je ne me souviens plus le nom)

pour le grand travers, c'est la plage entre La Grande Motte et Carnon. Depuis la Grande Motte, le plus pratique (comme je ne me souviens plus du numéros d'accès à la plage autorisée aux chiens), tu prends la voie rapide direction Montpellier Carnon et tu sors à la première sortie "le grand travers". Arrivée au croisement en T en face de la plage, tu prends à gauche. la plage des chiens se situe par là mais c'est pas de grands espaces. de toute manière en cette saison faut oublier la liberté sauf le matin tôt et le soir. Tu auras aussi les abrutis qui ont aucun savoir vivre avec leurs animaux......

l'espiguette hors saison c'est ça

avec les marais derrière
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

Merci pour toutes ces explications ! je vais imprimer, pour la prochaine fois ! tu les rinces à l'eau douce après ? 

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car Répondre en citant

si elle se baigne oui, je le fais à la maison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: Rusty et Finette : Escapades en Camping-car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com