LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
la sagesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ismalo
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:52 (2014)    Sujet du message: la sagesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
9 mois de vie commune. Seulement ! On croirait se connaitre depuis toujours... le border est vraiment le chien idéal  : discret, attentif, joyeux, câlin, obéissant (bon,on n'est pas très exigeants non plus). Et par son attitude de petit saint il arrive tout doucement à nous faire oublier les règles de bonne éducation (genre : petit à petit  je m'insinue dans le lit... mais çà, on m'avait prévenue sur le forum ! Je tente de joindre une photo par ce beau temps. Je pense que d'un téléphone ça ne marche pas vu qu 'il faut copier coller le lien ?
,
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:31 (2014)    Sujet du message: la sagesse Répondre en citant

Smile  Bienvenue au club des BT dans le lit ! Mais pourquoi se priver de ces moments si délicieux du réveil aux côtés d'un amour de chien dormant sur les dos, les pattes en l'air avec un air tellement heureux et paisible Wub Wub  ou de ces coups de langue sur le nez en pleine nuit parce que petit trésor a froid et qu'il voudrait aller sous la couette  Wub  

ou encore de ces griffures sur le corps, laissées par petit trésor qui a rêvé  Oups pardon

Pour les photos, avec le téléphone ce n'est pas simple.......tant pis pour nous, mais j'imagine que ce n'est que partie remise  Smile

Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:05 (2014)    Sujet du message: la sagesse Répondre en citant

Dormir dans le lit un BT (ou un autre chien) ?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:21 (2014)    Sujet du message: la sagesse Répondre en citant

Fanny pense- t- elle la même chose que toi Benjamin?  Tongue

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: la sagesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com