LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi15
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou,

Moi c'est Viviane ou pour les petits flemmards Vivi. J'ai pas de border mais comme vous je suppose, j'aime les chiens en général. D'ailleurs j'en ai un qui répond au nom de Pika.

Merci,

Vivi
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Vivi

Parles nous un peu de Pika. Elle (c'est peut-être un monsieur Pika) est de quelle race? Quel âge? ......t' ite photo?  Blush

Visiter le site web du posteur
vivi15
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:33 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

coucou, c'est un petit boxer mâle de 7 mois en effet..tout joueur et tout câlin! Smile  mais je pense de plus en plus à prendre un border, ma seule peur est qu'ils ne s'entendent pas car Pika est de nature jaloux! :/
Sandrine 77
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:07 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

boxer et BT c'est super  Okay

Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:14 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

ooh, sandrine, ce sont tes petits loulous sur la photo? trop chou!  ils ont quel âge et la cohabitation a toujours été facile? 
Sandrine 77
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

j'ai 10 BT et 2 boxers, tout va bien ils sont très complices  Wink

tout se passe bien aussi avec les chiots
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:08 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Si ton souhait est de prendre un second chien, ne tarde pas trop. Un chiot ou jeune chien s'habitue plus facilement qu'un chien plus âgé à partager. 
Il me semble que le boxer retrouve grâce aux yeux des gens. Il y a quelques années on n'en voyait plus et maintenant on recommence à en croiser. Wub

Visiter le site web du posteur
vivi15
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Oui c'est vrai, le mieux c'est d'en prendre un petit jeune pour qu'il s'habitue un peu plus vite..

T'en as beaucoup Sandrine, comment tu fais pour loger tout ça ? Smile
Sandrine 77
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:57 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

je suis éleveuse, je vis chez mes chiens  Rires
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Laugh je vois le tableau d'ici et tu t'en sors? tu les a pris au fur et à mesure ou les chiens se sont accouplés et tu t'es retrouvé avec toute une portée ou bien? j'en ai des questions mais je me demande quand même comment tu t'es retrouvé au final avec 12 gosses! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com