LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, voilà je n'ai pas de BT mais je réfléchis à une future acquisition et comme le choix d'un compagnon pour 15 ans ne se fait pas à la légère, je viens chercher des infos. Je ne connais pas bien le BT mais par contre je connais bien les chiens; j'ai actuellement une femelle border collie de presquem6 ans et un mâle CLT de 10 mois. Je pense me tourner vers le BT parce que je recherche un chien aussi sportif que les 2 autres mais de petit gabarit et cette race me parait un choix judicieux. Je vais faire un tour chez vous, il y a bcp de choses à lire et ce forum à l'air très sympathique. A bientôt au fil des posts.

Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:40 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue, Lola!

Je suis dans le même cas que toi! Okay J'ai 2 labradors âgés de 9 et 10 ans présentement. À ma retraite (dans 4 ans), je prévois adopter un BT.

Plus je découvre la race, plus je l'aime!

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)

Dernière édition par Orphee le Mer 9 Avr - 22:55 (2014); édité 1 fois
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

à toi ainsi qu'à ta meute.

En effet un BT s'accorderait bien avec le Loup et le BC (même origine Smile )

C'est ta photo ou ton BC est bleu ? 

Tes chiens sont magnifiques  Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Lola
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci! Et oui, la femelle border est bleu merle avec de magnifiques yeux bleu pâle...mais plonger dans le regard ambre du tchèque est juste magique...

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:09 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Wub Wub Wub  Merci pour ces belle photos.

Alors avec un BT tu auras encore un autre paire d'yeux. Des marrons foncés, pétillants et malicieux. C'est pas mal aussi  Wub

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com