LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Comment se faire attribuer un cacib et rcacib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Comment se faire attribuer un cacib et rcacib Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lors d'une expo cacib-cac, une chienne de la classe intermédiaire fait le cac, meilleure femelle et le best of bred (bob) soit le top du top dans sa race et que c'est la chienne classée 2ème avec la réserve cac qui obtient la réserve cacib, la chienne en classe champion faisant le cacib ?

Cela fait plusieurs fois que je note cette "anomalie" ........................ Est-ce à dire que la chienne classée 2ème a profité de l'absence de la première sur le ring au moment opportun ? Si c'est le cas cela n'est vraiment pas très "sport" !

Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Comment se faire attribuer un cacib et rcacib Répondre en citant

Je viens de recevoir un message de la propriétaire de la chienne classée 2ème. Apparemment, il s'agirait d'une erreur de notation de la part des organisateurs de l'expo. La première chienne de la classe intermédiaire aurait bien fait l'IB et la 2ème la réserve IB. La championne n'ayant rien obtenu.

Ayant déjà assistée à ce genre de tour de passe-passe dans des expos, et que rien ne laissait supposer qu'il s'agissait d'une erreur d'écriture, je ne m'en excuse nullement et rectifie donc mon précédent message en rendant à César ce qui appartient à César : l'exposition s'est déroulée dans la meilleure des ambiances !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Comment se faire attribuer un cacib et rcacib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com