LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonjour, besoin d'infos...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie68
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je voudrais ''adopter une petite chienne BT au mois de juillet; du coup j'ai envoyé des mails à plusieurs éleveurs en France pour voir lesquels auront une portée d'ici là.
Le plus proche de chez moi qui en aura est à 360km donc je vais avoir du mal à aller visiter son élevage avant... Il s'agit de ''les Borders du Formans''.
Est ce que qqu'un en a déjà entendu parler???

Merci à ceux qui ont des infos à me communiquer sur cet élevage!

Amélie
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

Désolée, je ne connais pas cet élevage.

Visiter le site web du posteur
Amélie68
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

peut être quelqu'un d'autre...
merci quand même!
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

ben moi  non plus ! c'est où ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

C'est à Saint Didier Dr Formans dans l'Ain ...
Apparemment, l'éleveur a débuté assez récemment avec les BT d'après son site...

J'ai vraiment hâte d'avoir ma petite puce!!! Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

Tu vas la voir quand ?

Tu sais, nous, sur le forum.............on aime bien les photos  Siffle  surtout des bébés  Blush

Visiter le site web du posteur
Amélie68
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je vais aller la chercher mi juillet.
La portée doit naître aux alentours du 9/04 donc bientôt!
Promis je mettrais des photos ! Okay
Gin Fizz
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

Bienvenue, 
Avant de prendre un chiot il est préférable de rendre visite à l'éleveur, voir les parents et les conditions dans lesquelles le chiot se trouve. Tout ça joue sur son caractère future. Par sur que choisir un chiot en fonction de sa date de naissance soit le top... c'est mon avis ...
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

Bienvenue
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci  Smile
coucou
Best in show blabla
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum !

Je suis du même avis que Gin Fizz ... Je mettrais plusss d'importance sur l'élevage que sur la date de naissance/"livraison" :-) Il est vrai que la date importe si tu prévois d'être en congés et de t'occuper du chiot à son arrivée, mais si tu peux faire coincider tes vacances avec son arrivée plutôt que son arrivée à tes congés, c'est mieux.

Perso, j'ai cherché localement un élevage, et finalement c'est un éleveur amateur du Forum (en région parisienne à l'époque) qui m'a le plusss séduite ... enfin ses chiots, et sa façon de concevoir une portée .... même si Frank reste séduisant  Laugh  . Donc quasiment 2000 km A/R pour aller chercher ma puce.

Les premières semaines de la vie de notre chien ont un impact sur son caractère. Je ne regrette nullement mon choix, car Duchess est super : non craintive, sociable avec ses congénères, non agressive ... en toute objectivité : un n'aaaamour Wub .
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:33 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite puce : Julyn qui a maintenant 1 mois...
Je vais la voir chez l'éleveur ce week end et je la chercherai définitivement en juillet...

Pensez vous que cela serait une bonne idée d'emmener un vieux tee shirt et de le laisser là bas pour qu'il s'imprègne des odeurs de la maman et des autres chiots de la portée et de le rapporter avec nous et la puce en juillet de façon à ce qu'elle se sente moins seule le premier soir où elle sera séparée du reste de la portée???

Merci pour les conseils, j'aimerais vraiment faire le mieux possible...

Amélie

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

oui bien sûre ! en plus elle s'habituera à ton odeur ! ne le lave pas avant de le lui donner...

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

Salut je suis d'accord avec le coup du tee-shirt imprégné de ton odeur cela permet au chiot de t'intégrer dans son environnement.
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos... Répondre en citant

Ok, alors j'emmène un tee shirt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'infos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com