LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rencontre du 3ème type
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valy
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous étions à la plage, Holly dans l'eau comme d'hab', quand soudain de l'autre côté de la plage elle a vu surgir une drôle de bestiole... Heureusement que j'avais la caméra à la main !!!
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:25 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Désolée, je croyais avoir rajouté une vidéo mais ça n'a pas marché...
Je l'ai mise sur Wideo et j'ai copié l'adresse dans "adresse de la vidéo" : comment dois-je faire SVP ?
J'avais d'abord cliqué dans "adresse de la vidéo" mais rien ne s'est passé, je suis donc allée la copier sur wideo mais visiblement ce n'est pas encore ça....
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:58 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Essaye par YouTube......

Visiter le site web du posteur
Valy
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Merci pour le conseil : c'est fait voyons si cela fonctionne....

Effectivement rien à voir ! Encore merci !

En prévisualisation ça marche !!!!!

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Yahoo ! Super content.  ça fonctionne !!!!!

Trop drôle  Laugh Rires Rires Rires  C'est sûr qu'un homme qui rampe dans l'eau et déguisé de la sorte c'est déstabilisant pour un chien.

Bon réflexe la vidéo  Okay

Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:56 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Je trouve qu'Holly est demeurée assez zen.  Okay

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)
Valy
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Zen, oui surtout par rapport au grognement qu'elle a émis quand elle a vu le plongeur.
Nous avons bien ri !!!!  Rires

Elle adore se baigner mais déteste la pluie, dans les yeux je suppose. Ce matin elle s'est encore jetée dans la mer et hop ! Bref, été comme hiver je promène souvent un chien mouillé... Et vous ?

Merci Laure pour tes conseils concernant la vidéo, du coup, j'ai pu l'envoyer par mail.

Ce matin :

Bonne fin de journée !
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:16 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Comme j'ai des Labs, ils sont mouillés l'été mais enneignés l'hiver Laugh car je vis au Canada. -10 aujourd'hui... 

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)
Valy
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Bonjour !

Effectivement en hiver c'est un peu difficile chez toi....
Mais quel pays magnifique le Canada ! J'y ai de la famille, dans les environ d'Ottawa. Je leur ai rendu une visite en 2001 (ça fait loin)et j'avais adoré ce pays.

Bonne journée
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

on a pas tous la chance d'habiter au bord de l'eau  Siffle Siffle Siffle veinarde !

sinon, les miens aiment aussi ! Finette se couche dans l'eau, pour avoir le bidon au frais, et Rusty nage !

Dernière édition par Blue And Tan le Ven 28 Mar - 20:43 (2014); édité 1 fois
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Super cette vidéo.  Laugh  Merci pour le partage.
Gin Fizz
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Génial, ici aussi on aime se baigner, la vieille nage très bien et la petite découvre pour l'instant.
Valy
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Ce fut un plaisir pour moi de partager cette vidéo. Ici il y a peu de BT (la tendance est aux chihuahua et jack russel) et j'aime vos réactions. On parle le même langage (BT) finalement. Holly nous étonne tous les jours. Ce chien est un bonheur à elle toute seule ! J'ai eu plusieurs chiens chacun a sa place dans mon coeur mais Holly est vraiment à part.

Je suis tombée amoureuse de cette race en cherchant sur internet une race de chien de petite taille, et en lisant vos commentaires entre autre !!!
Elle est vraiment telle que décrite.

Et oui le forum des border terriers a joué un rôle prépondérant dans notre choix !!!! Merci !!!!! Smile Smile Smile Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

et bien tant mieux !!! c'est super !!!! et oui, le BT, c'est pas un chien, c'est... la 7ème merveille du monde ! peut-être même la première !  Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:46 (2014)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type Répondre en citant

Oh oui, je suis bien d'accord avec toi Véro  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Rencontre du 3ème type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com