LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Jazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:15 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beaucoup de changements dans ma vie, un nouveau job, une nouvelle maison. J'ai quitté la vie familiale pour habiter avec mon copain et donc laisser Enjie et Tiboo dans leur maison avec mes parents qui sont aussi leurs maîtres. Même si je les vois encore assez souvent au moins une fois toutes les semaines et même si mon copain a un chien, je me suis vite retrouvée en manque de border terrier et plusieurs mois de séparation avec eux m'ont convaincu qu'il manquait encore quelque chose à ma vie. J'ai donc craqué et depuis samedi, la petite Jazz nous a rejoint. La cohabitation avec le Labrador croisé Beauceron de mon copain n'est pas super facile à gérer. Il voudrait déjà jouer avec elle mais ce n'est pas tout à fait le même gabarit! Heureusement je peux les avoir à l’œil pendant deux semaines puisque je suis en vacances. Mais trêve de blabla, voici les photos:

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

Coucou Apolline et bienvenue à Jazz. Contente de te savoir heureuse dans ta nouvelle vie.
Il va falloir changer d'avatar et surtout nous mettre des photos des 3 BTs
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

Bonjour Ingrid, ils se sont déjà rencontrés tous les trois mais je n'avais pas l'appareil photo. Demain j'essaye d'avoir la brochette de borders en photos!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

Hello Apoline et bienvenue à Jazz  Wub Wub

Plein de bonheur à toi dans ta nouvelle vie et avec ton adorable petite chienne et son beau copain  Baiser volant

Visiter le site web du posteur
fanfanhubert
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

Trop belles et surtout craquantes ces photos... ça peut donner des envies... :Rolleyes: bienvenue à cette adorable petite boule !
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

très jolie petite chienne. Maintenant toute les conditions sont réunies pour un bonheur parfait.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:19 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

Bienvenue Jazz !
Elle est trop mignonne et ca promet entre les deux !
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:33 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

Bienvenue Jazz !  Elle est super mignonne et je lui souhaite bien du plaisir avec le lab.
Félicitation à toi pour tous ces changements positifs. 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

Oooh la différence de taille  Wub
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

Bienvenue à la craquante Jazz Wub Wub Wub

Quant à toi Apolline, nous te souhaitons beaucoup de bonheur dans toutes ces heureuses nouveautés qui animent ta vie en ce moment Okay  
et on espère plein de belles photos pour regarder grandir ta jolie poupée ... Offre rose

d'ou vient elle au fait cette chérie ?
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:28 (2014)    Sujet du message: Jazz Répondre en citant

Super de te retrouver Apolline. Et bienvenue à Jazz. Elle est magnifique.   Wub   Je craque en la regardant. Est-ce que tu l'as eue chez Annie ? 
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:49 (2014)    Sujet du message: jazz Répondre en citant

super craquante la petite jazz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: Jazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com