LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Vermifuge et diarrhée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: Vermifuge et diarrhée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis hier, Mademoiselle a le bidon qui gargouille. Elle pétouille bruyamment et c'est très malodorant (désolée pour les détails, mais c'est le sujet qui veut ça  Oups pardon ). Elle fait des selles très jaunes, un peu plus fréquentes et de plus en plus liquides. A part ça, elle est toute joyeuse et a bon appétit.

Je l'ai vermifugée lundi. Normalement, tout se passe bien. Mais est-ce que le vermifuge peut parfois détraquer le système ???

Sinon, elle a probablement mangé quelque chose d'indigeste. Je vais préparer des carottes cuites et du riz.
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:23 (2014)    Sujet du message: Vermifuge et diarrhée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolée j'ai pas trop le temps de venir vous voir sur le forum mais je viens de voir ton post Mathy : Satine a eu un problème qui ressemble (grosse diarrhée jaune, pas de vomi mais chienne avec la pêche).

Attention, je ne dis pas que c'est la même chose mais voici mon conseil : surveille bien le poids de ta chienne et n'attend pas plus d'une semaine si la diarrhée ne passe pas.

Pour Satine, ma véto pense à une insuffisance pancréatique : ce n'est pas dramatique et le traitement + croquettes spéciales, ça fonctionne bien.
Ma chienne avait beaucoup maigri (1 kg depuis début janvier !)

Voila, pas de panique mais bon courage et bisous à ta louloute.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:42 (2014)    Sujet du message: Vermifuge et diarrhée Répondre en citant

Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Vermifuge et diarrhée Répondre en citant

Mathy, comment va Byba ?

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Vermifuge et diarrhée Répondre en citant

Ca va mieux. Ses besoins sont redevenus normaux. Par contre, elle continue à nous embaumer de ses pets  Wacko -
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: Vermifuge et diarrhée Répondre en citant

Mort de chaud         Rires

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Vermifuge et diarrhée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com