LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Autonomie de vessie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette5742
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 07:27 (2014)    Sujet du message: Autonomie de vessie :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Désolée si ce sujet a déjà été abordé, une recherche rapide ne m'a pas renseignée...

Je me demande combien de temps un chiot de 5 mois peut rester sans faire ses besoins?  A 3 mois, je devais sortir Milou toutes les heures, là maintenant, 2h à 2h30 d'écart sont apparemment ok en journée quand je suis avec lui.

Ce que je ne comprends pas c'est que quand je le laisse seul la journée pour aller travailler, il se retient sans problème 8 heures? 

Merci  Smile
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:22 (2014)    Sujet du message: Autonomie de vessie :) Répondre en citant

Bonjour
Hacker est arrivé à la maison à 10 semaines et n'a jamais fait ses besoins la nuit, dormant dans son kennel (sauf peut être une fois un petit accident). Le matin, je le sortais du kennel dans mes bras sans lui laisser le temps de poser une patte par terre et le descendais tout de suite faire ses besoins pour qu'il comprenne. La journée, il était dans la cuisine et il y a eu assez peu de dégats. Pour la grosse commission, la propreté est venue très vite, un peu plus long pour le reste. Je dirai qu'il était totalement propre vers 5 mois donc rien la nuit et rien la journée en restant tout seul.
Effectivement, quand on est là, dans le jeu, en venant de manger ou boire, les fuites sont encore fréquentes, il y a trop de distractions PTDR
Ne pas hésiter à le gronder si on le voit faire, mais il va comprendre vite, confiance, c'est bientôt gagné ! Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: Autonomie de vessie :) Répondre en citant

En notre absence ils dorment, du coup les fonctions sont ralenties, tout comme pour nous. la journée nous avons plus besoin d'aller aux WC que la nuit. 
Mais à 5 mois il pourrait tenir plus à mon avis, à toi d'augmenter la durée entre les balades  Wink
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:13 (2014)    Sujet du message: Autonomie de vessie :) Répondre en citant

A 5 mois, il devrait pouvoir tenir 3h-3h30 sans problème  Happy

Visiter le site web du posteur
Choupette5742
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Autonomie de vessie :) Répondre en citant

Laure a écrit:
A 5 mois, il devrait pouvoir tenir 3h-3h30 sans problème  Happy

Ah ben non, quand il est avec nous en journée, il ne tient pas si longtemps  Dry

Mais il peut passer quasi 10h en journée sans un pipi, rien du tout  Yahoo ! Super content.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Autonomie de vessie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com