LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Otite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: Otite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon , nous expérimentons autre chose  : l'otite ! mon york ne m'en ayant jamais fait , je n'ai peut etre pas su en reconnaitre les symptomes à temps ... Blessé

Ca faisait un petit moment que mon asticot se grattait les oreilles mais comme c est un "père gratouilles" je ne me suis pas trop alarmée ... ( d 'ailleurs je suis super contente de ses croquettes poissons patate douce car depuis  il se gratte moins le museau ! Okay  )

Je suis retournée chez la véto qui lui avait fait l osthéo avec qui j'ai eu un super bon contact, elle a donc diagnostiqué une otite et elle lui a refait un peu d osthéo car elle pense que les cervicales peuvent avoir un lien ! elle a même senti qu'il avait mal a l'estomac !!!  

Nous voilà donc avec des soins aux oreilles ( SUROLAN ) et des cachets phyto pour calmer les gratouillis !
j ai demandé pour la chatte mais elle dit que cette otite ci n est pas contagieuse : ouf !!! Tongue
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Otite Répondre en citant

Les otites, lorsqu'elles sont chroniques, ont un lien cranien, avec un os temporal peu mobile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Otite Répondre en citant

Les démangeaisons devraient passer rapidement. N'écourte pas la durée du traitement lorsque tu vois qu'il va mieux, il pourrait rechuter  Wink
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Otite Répondre en citant

oui je remarque qu il se gratte deja beaucoup moins !!!

on a  10 jours de traitement local et 20 jours de cachets anti gratouillis a base de plantes.
avec ce qu il avale de friandises pour le récompenser d etre bien sage pendant les soins , il va enfler comme une barrique mon loulou Laugh

Faut pas se laisser aller , on a une expo mi février !!! Shades

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Otite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com