LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Mes amours - Kinook et Tosca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 02:27 (2014)    Sujet du message: Mes amours - Kinook et Tosca Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos de Kinook, belle lab blonde intellgente et qui adore l'eau et les bâtons :

http://album.aufeminin.com/album/see_126484_8/Photos-de-Kinook.html#p1

Tosca, dit Taz pour les intimes

http://album.aufeminin.com/album/see_143837/Tosca.html#p1

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Mes amours - Kinook et Tosca Répondre en citant

Superbes labradors !
Avant je n'étais pas fan de cette race, mais c'était avant de rencontrer un adorable labrador chocolat prénommé "Velours" Wub

Elles ont quel âge ? Smile
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Mes amours - Kinook et Tosca Répondre en citant

Kinook aura 10 ans et Tosca 9 ans en mai prochain. Déjà!

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: Mes amours - Kinook et Tosca Répondre en citant

Wub Wub Wub  Elles sont bien mignonnes. Très fines pour des Lab. j'aime beaucoup. 

Visiter le site web du posteur
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 03:21 (2014)    Sujet du message: Mes amours - Kinook et Tosca Répondre en citant

Merci beaucoup, Laure!

J'ai attendu Kinook pendant 30 ans. À part son problème de bâtonnite Laugh aigüe, elle est parfaite!

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Mes amours - Kinook et Tosca Répondre en citant

bien dit, bâtonnite aigue.      j'en ai eu une qui allait se chercher carrément une buche pour grignoter
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Mes amours - Kinook et Tosca Répondre en citant

Orphee a écrit:
J'ai attendu Kinook pendant 30 ans. 

Bonjour ! Je ne vais plus me plaindre d'avoir attendu Gavroche 11 ans  Closed eyes

C'est vrai que ce problème de bâtonite aiguë frappe beaucoup les Lab.  Tongue

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:41 (2014)    Sujet du message: Mes amours - Kinook et Tosca Répondre en citant

Trop drole la photo de Kinook courant dans l'eau, on voit le baton tout en haut de l'image  Laugh

Ca fait plaisir de voir des Lab fit, c'est comme ca qu'ils devraient tous être. Maintenant en  expo de "beauté" y a des tonneaux  Dry  pour la majorité
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 02:13 (2014)    Sujet du message: Mes amours - Kinook et Tosca Répondre en citant

Merci à toutes pour vos beaux commentaires!  Okay

Les fifilles ne ressemblent vraiment pas à des tonneaux comme vous le voyez. Smile

Et même si je ne chasse pas, elles pratiquent leurs activités essentielles : la recherche et le rapport.

Leur seul défaut : elles perdent beaucoup de poils. Closed eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Mes amours - Kinook et Tosca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com