LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
WEEK END DE HACKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, c'est Hacker !

J'ai envie de vous raconter mon week-end
Je ne sais pas quelle mouche a piqué Béatrice ma maîtresse et Sandrine mon éleveuse, mais je me suis retrouvé au Paris Dog Show ! PTDR Think
Objectif confirmation et présentation en classe jeune mâle.
Pouh, il a fallu répéter avec la laisse ad-hoc avant, ça c'est rigolo et puis rester en position tip-top sur une table, ça je préfère bouger.
Nous voilà partis samedi, c'était bien car pas loin de chez nous. Mais alors, un monde !! Des chiens partout petits, grands, moyens, tous les poils possibles ... et ça aboyait aussi beaucoup.
Mais tout de suite, on a retrouvé ma famille des Petites Nouches, j'étais super content. On était 6 dont mon père Faust et ma soeur Huluberlue qui est restée à l'élevage. Papa est vraiment cool et sympa, on s'entend bien et ma soeur Lulue, elle est drôlement mignonne et jolie, la classe ! (c'est pas parce que c'est ma soeur !). Alors j'étais rassuré. J'ai pas trop mal marché en laisse, j'ai bougé sur la table avec le juge  mais me voilà confirmé et 1er excellent avec une coupe ! Ben ça ... et quelle journée ! Blush
Dimanche repos, j'ai retrouvé mon canapé et mon fauteuil préférés. ZZZZzzz L'après-midi, on s'est donné rdv avec mon copain Hauguste. C'est un griffon belge, on est du même âge et quasi de la même taille. Lui aussi se présentait, dommage pas le même jour. Il est aussi confirmé et jugé Très bon. On s'est bien dégourdi les pattes, ça fait du bien après tout ça et nos maîtres ont bien papoté ...

C'était un super week-end finalement !!!!
Pas de photos prises

A bientôt
Hacker
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER Répondre en citant

Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER Répondre en citant

Comme tu le dis Béa, sacrée journée pour nos Border. Happy aussi était fatigué.
En tout cas cela fait de chouettes  souvenirs.
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER Répondre en citant

Oui c'était vraiment sympa
Hacker était HS le soir (et moi aussi !)
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER Répondre en citant

Eh, félicitations      et ta sœur elle a fait quoi comme résultats ?

Visiter le site web du posteur
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER Répondre en citant

Elle a fait 1ere EXC classe intermédiaire RCAC-RCACIB Smile
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER Répondre en citant

Bonjour !  c'est l'éleveuse qui doit être fière  Smile

Visiter le site web du posteur
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER Répondre en citant

Bravo beau Hacker !!!! Bonjour !
et ta frangine a fait du beau boulot aussi  Offre rose
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER Répondre en citant

Danse1    Bravo !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:26 (2014)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER Répondre en citant

Bravo !!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: WEEK END DE HACKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com