LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Haricots verts pour perdre du poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Véro. Les haricots verts y sont pour un peu.  Miam
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

rassure-moi, tu ne lui donnes pas que des haricots quand même ? combien tu lui donnes ? les notres aussi ont des haricots, mais ce sont des éternels affamés !!

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

Mariette a écrit:
J'enlève des poils régulièrement aux endroits qui paraissent trop longs, et en ce moment j'y touche moins. Pour les haricots j'achète des boîtes petit modèle pas cher et je partage en trois. J'ajoute aux croquettes dont j'ai diminué le poids un petit peu. Elle fait 7,9kgs quand même en ce moment mais je la trouve bien. Cet été quand nous nous sommes vues, Véro, elle était un peu trop ronde. C'est pour ça que je l'ai mise un peu au régime.  Roll eyes   Smile
oui, nous on achète les boites pas chères aussi de carrouf mais grande taille... du coup, si tu pouvais peser une fois et me dire ce que tu donnes en grammes en croquettes at haricots, je pourrais mieux voir... en ce moment, je leur mets quelques rondelles de carottes aussi, c'est bon pour eux, parait-il !

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

Pas top pour maigrir les carottes, c'est très sucré!
Remplacer une partie des croquettes (environ 1/3) par des haricots verts (ceux en boite déjà cuits vont super) ça fonctionne très bien pour faire perdre du poids. Il faut juste les hacher.
Tous mes patients un peu trop gros je les mets aux haricots et ils perdent
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

le problème, c'est réduire à combien ? sur le paquet il est recommandé : 130 à 145 par jour (pour les moins de 10 kg, ils font 11kg500 (R) et 10,600 (F), on leur donne en hiver 160 g pour Rusty et 130 g pour Finette, en été 130 g pour R et 110 pour F, et une bonne cuillère à soupe de haricots verts ! quand aux carottes, il me semblait bien que ça faisait grossir, et il y a eu un post sur le forum dernièrement qui disait le contraire Oups pardon Oups pardon Oups pardon

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

juliette a écrit:

Remplacer une partie des croquettes (environ 1/3) par des haricots verts (ceux en boite déjà cuits vont super) ça fonctionne très bien pour faire perdre du poids. Il faut juste les hacher.
Tous mes patients un peu trop gros je les met aux haricots et ils perdent

Je ne les hache pas et elle engloutit sa gamelle en 1mn25 au plus.   De toute façon, quelle que soit la dose, elle a toujours faim.  Miam
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:56 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

Nous non plus, on ne hache pas ! on coupe un peu aux ciseaux pour ne pas qu'ils s'étranglent s'ils sont trop gros !

donc, par exemple, les 60 gr  de Rusty le soir, je ne mets plus que 40 gr et 20 gr de HV ? le problème , car il en faut un bien sûr ! c'est qu'il a 60 gr de Croquettes ET une cuillère à soupe de HV...... bon, ce soir, j'aviserai pour donner moins de croquettes ! et comme ils mangent le matin vers 8h, je leur donnerai plus tôt le soir, car normalement c'est 18 h (17h45 même) et en ce moment ils me réclament vers 17 h et c'est stressant !

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

Perso, je n'augmente pas la ration en hiver. Pour les courgettes ou haricots verts, elle en reçoit à peu près 1/2 du volume de croquettes. Si tu n'es pas pressée de les faire maigrir, pour qu'ils ne réclament pas trop le soir, rien ne t'empêche de diminuer les rations très progressivement.

Mais là, on est en train de polluer le post de la Reine des Hautes Herbes...

Dernière édition par mathy le Lun 13 Jan - 20:43 (2014); édité 2 fois
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

mathy a écrit:

Corrigé  Wink

La majorité du temps je viens sur le forum via mon portable, là sur l'ordi je peux modérer correctement
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

mathy a écrit:
Perso, je n'augmente pas la ration en hiver. Pour les courgettes ou haricots verts, elle en reçoit à peu près 1/2 du volume de croquettes. Si tu n'es pas pressée de les faire maigrir, pour qu'ils ne réclament pas trop le soir, rien ne t'empêche de diminuer les rations très progressivement.

ici, on est à la campagne/montagne, il fait très froid l'hiver, il y a de la neige, ils courent souvent puisqu'ils demandent à sortir 3 à 4 fois par jour... voilà pourquoi j'augmente un peu... je n'ai pas eu à diminuer de beaucoup finalement...

pour le tableau de dogalim, purée je me suis pris la tête ! je suis pas sûre d'avoir mis "croquettes" au bon endroit, ils demandent des gr moi j'ai des %... pppffff !

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

Faut remplir les cases jaunes du premier tableau intitulé "Renseignements", tout ce qui concerne le chien, et du tableau intitulé "Composition de l'aliment industriel". Le reste, tu ne touches pas, ça concerne les autres modes d'alimentation (par ex. BARF).
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

le problème c'est que dans le tableau il demande des grammes et   dans la composition il y a des %...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

A part les informations sur ton chien (sexe, âge…) tu n'as que ce tableau à remplir et tu peux y mettre les % indiqués sur ton emballage :

Composition de l'aliment industriel

Valeurs indiquées sur l'emballage de l'aliment industriel

% ou g/100g
 Glucides 
 Protéïnes 
 Lipides 
 Humidité** 
 Cendres 
 Cellulose 
 Calcium 
 Phosphore 
 Total :0%
** : Si non renseigné sur l'étiquette, utiliser les valeurs suivantes :
Aliment :Sec =10Semi-humide = 25Humide =75

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids Répondre en citant

je n'ai plus l'emballage... demain je reçois un nouveau paquet...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Haricots verts pour perdre du poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com