LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silex
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir 
J'ai eu un terrible chien à mon adolescence :un griffon croisé avec ? , bref un chien de rue. Merveilleux petit chien  qui m'a apporté des moments de bonheurs et des aventures inoubliables. Puis la vie a fait que ce n'était plus le moment d'avoir un chien pour diverses raisons.
Et là, j'ai craqué...malgré des chats super sympa, il me manquait qq chose et nous avons adopté un petit Border Terrier. Il est chez nous depuis presqu'un mois et nous ne le regrettons pas : il est malin, vif, intelligent , bref génial et ça ne fait que commencer !
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue à vous !!!

On veut tout savoir, son nom et tout et tout et surtout on veut des PHOTOS !!!! Tongue
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue ! Et alors, son nom au petit BT ?
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Pasiphae a écrit:
Bienvenue à vous !!!

On veut tout savoir, son nom et tout et tout et surtout on veut des PHOTOS !!!! Tongue
tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!! j'allais le dire ! on veut tout savoir !!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Nous sommes très curieuses, alors, oui, on veut tout savoir et des photos !
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Tu as fait le bon choix. Bienvenue sur le forum.  Smile
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:02 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Je rejoins les autres en réclamant des PHOTOS !!!!!!

Visiter le site web du posteur
Silex
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: Alto Répondre en citant

Merci pour vos messages...suis un peu blond...comment fait-on pour insérer une photo svp ?
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

teins-toi les cheveux ça ira mieux !  Rires Rires

trêve de plaisanterie, va voir ici c'est bien expliqué : http://borderterriers.clicforum.fr/t41-Comment-inserer-une-image.htm

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:26 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Merci pour le tuto Smile

Voilà, le petit chien s'appelle Alto et a 7 mois. Nous l'avons adopté il y a un petit mois et depuis, ce n'est que du bonheur; il obéit déjà très bien et bien gentil. Il fait "copain" avec tous les chiens qu'il rencontre, petits et grands. Et avec nos chats, tout se passe très bien.

Dernière édition par Silex le Mer 15 Jan - 15:16 (2014); édité 2 fois
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

alors, pour que ta photo soit un peu plus grande qu'un timbre poste, il te faut :

* cliquer sur parcourir
* choisir ta photo
* redimensionner l'image, pour cela tu as une petite flêche à côté de "redimensionner l'image", tu cliques dessus et là tu cliques dans le menu la 4ème ligne :  640x480 (forums)
* 2 lignes apparaissent tu cliques sur la 2ème et tu la copies !

voilà !

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Wub Wub Wub  Oh c'te bouille à bisoux  Wub Wub Wub Wub

J'ai essayé d'agrandir ta photo, mais elle petite d'origine. 

Visiter le site web du posteur
Silex
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Merci...! Dès que j'ai le temps, j'essaye d'améliorer ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com