LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Petite nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire51
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis ravie d'avoir découvert ce forum et surtout le Border Terrier depuis peu... actuellement je n'ai pas d'animaux de compagnie (y a quelques années j'avais des chevaux, chiens, chats, poules et on en passe!) mais hier j'ai pris contact avec un éleveur de Border Terrier et on attend de savoir si sa chienne est gestante. J'espère que oui et si c'est le cas disons qu'en juin je pourrai avoir mon fidèle compagnon! Mais j'ai eu un coup de foudre pour ce petit chien et en cherchant un tas d'information le concernant, son caractère, ce qu'il aime faire, ses qualités, un mâle ou une femme... je vous ai découvert!

C'est super parce que beaucoup de mes questions ont été traitées sur votre forum et ce que je lis me plait! voici deux autres questions:

- quel est son plus gros défaut?"  
- je me suis posée et je sais pas pourquoi j'ai osé la comparaison, mais ce n'est pas un chien hyperactif comme peuvent l'être les Jack russel? Siffle Roll eyes

Bon j'espère que mes questions ne vous fâcheront pas ce n'est pas le but... et par avance merci pour votre accueil

Au plaisir de vous lire,

Claire
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:15 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

à toi et j'espère que très vite un BT te comblera  Smile

Son plus gros défaut ? Ben............................. il n'en n'a pas  Tongue . En tous cas pas plus que les autres races.

Hyper-actif ? Il faut savoir que c'est le maître qui fait son chien. Ce sera à toi à bien gérer les premiers mois de la vie de ton chiot et tu auras un chien merveilleux, comme tu le souhaites. Sinon, ce n'est pas un chien aussi nerveux que les Jack, c'est certain. 

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 01:15 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Claire!

Moi-même, je suis une intruse ici! Happy

J'ai 2 labradors présentement mais je prévoie adopter un BT dans 4 ans (à ma retraite).

Après avoir lu plusieurs posts et posé quelques questions, je réalise que le Border Terrier n'a que des qualités!

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)

Dernière édition par Orphee le Ven 10 Jan - 03:31 (2014); édité 1 fois
Claire51
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil!

Laure j'aime ta réponse Rires en lisant tout un tas d'info il me semblait bien qu'il était parfait le BT   et ça me rassure s'il se calque sur son maître alors il sera pas hyperactif mais juste joueur, aimant se promener, me suivre à vélo, voyager partout en France et partir en vacance avec nous, aller à la plage dans le Var ou en Normandie et calme au coin du feu, câlin ce qu'il faut bref ma copie ou presque Rires

Ah j'ai lu une chose ce matin, que son poils dur n'est pas forcement agréable à caresser? qu'en pensez-vous vous déjà avec votre BT??? enfin perso je craque pour sa bouille, son dynamisme et tout et tout si je veux une peluche j'en pique une à ma fille

Orphée l'intruse (j'adore ta présentation Laugh ) heureusement qu'on nous met pas dehors direct parce qu'on a pas encore notre BT hihihi mais je trouve super justement de pouvoir avoir plein d'infos, de conseils et d'échanger sur le BT avant de l'avoir. Je trouve ce forum sympa pour ça je dois dire!

Merci Juliette Wink
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue Claire !

Effectivement, le bt a un poil dur et qui n'est pas doux au toucher mais qui n'est pas désagréable non plus.  On ne parle pas de porc-épic quand même !

et Orphée, tu es peut-être nouvelle, mais certainement pas une intruse Okay

vous êtes toutes les deux les bienvenues sur ce forum  Yahoo ! Super content.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Merci Sylvie! Tu me rassures!  Okay   Wink

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Tout pareil que Sylvie. J'ajouterais que lorsqu'on épile le chien, il ne reste que le sous-poil qui est des plus doux  Wub

Visiter le site web du posteur
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

oh oui quand ils sont épilés on dirait du velours ... Wub Wub Wub  
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue. Quand je caresse d'autres chiens je suis à chaque fois surprise. Comme c'est doux. Mais on s'y fait très bien    Happy

Dernière édition par mathy le Dim 12 Jan - 22:18 (2014); édité 1 fois
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Orphee a écrit:
Bienvenue sur le forum, Claire!

Moi-même, je suis une intruse ici! Happy

J'ai 2 labradors présentement mais je prévoie adopter un BT dans 4 ans (à ma retraite).

Après avoir lu plusieurs posts et posé quelques questions, je réalise que le Border Terrier n'a que des qualités!

bonjour et bienvenue Hélène, euh ! tu vas tenir 4 ans ??? Siffle Siffle

Bienvenue Claire, un défaut ??? AUCUN !!!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Claire51 a écrit:

Ah j'ai lu une chose ce matin, que son poils dur n'est pas forcement agréable à caresser? qu'en pensez-vous vous déjà avec votre BT??? enfin perso je craque pour sa bouille, son dynamisme et tout et tout si je veux une peluche j'en pique une à ma fille

t'as lu ça où ??????? ils sont nuls ceux qui ont écrit ça !!! moi j'adore caresser mes nounours  en hiver ! et après le toilettage ils sont doux...

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenüe Claire. C'est sympa de se renseigner comme ça, à fond avant de choisir. Mais maintenant c'est bon, tu as trouvé le petit chien idéal. 
Pour le poil, c'est vrai qu'il n'est pas doux, mais j'adore caresser Easy et lui faire des papouilles quand elle est sur mes genoux. 
Son plus gros défaut : la gourmandise. Elle n'en a pas d'autre.  Ange     Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Petite nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com