LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
La reine des hautes herbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: La reine des hautes herbes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la miss dans ses occupations favorites, le nez en l'air ou à ras du sol, elle est toujours sur une piste. Smile  Elle a de la chance d'aller tous les après-midi en balade, ça lui évite de faire des bêtises. L'autre jour nous l'avions laissée seule le matin pour aller faire des courses et quand nous sommes rentrés, la corbeille à papiers était renversée et certains papiers déchiquetés. J'ai tout de suite pensé à Django, je ne sais pas pourquoi.  Siffle

Mimétisme

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: La reine des hautes herbes Répondre en citant

Elle est super la 1e photo  Okay
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: La reine des hautes herbes Répondre en citant

Tu es mauvaise langue Mariette  Tongue  penser à Django pour une corbeille à papier vidée et son contenu déchiqueté, ce n'est vraiment pas son genre  Ange

Mais tu as raison, il faut les occuper sainement nos chiens. Sinon leurs qualités (vitalité, intelligence) se transforment vite en défaut s'ils ne peuvent pas les exprimer. 

Tes photos sont toujours un réel plaisir pour les yeux  Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: La reine des hautes herbes Répondre en citant

Merci les filles !  Smile
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: La reine des hautes herbes Répondre en citant

ben alors belle Easy ??!!! toi, notre modele , tu te mets a attaquer lachement une pauvre poubelle ??!!! Lis ceci eh bien bravo ! c'est du joli !
merci pour ces super photos , la reine des hautes herbes , c est bien elle !!!
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: La reine des hautes herbes Répondre en citant

Bienvenue au club
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: La reine des hautes herbes Répondre en citant

toujours aussi "taille de guêpe" la belle Easy !

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: La reine des hautes herbes Répondre en citant

Je n'arrive pas à déterminer si elle est toilettée ou pas. La tête est toute jolie et le reste semble plus long. Tu fais un semi-entretien durant l'hiver ou elle met peu de poils ?
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: La reine des hautes herbes Répondre en citant

J'enlève des poils régulièrement aux endroits qui paraissent trop longs, et en ce moment j'y touche moins. Pour les haricots j'achète des boîtes petit modèle pas cher et je partage en trois. J'ajoute aux croquettes dont j'ai diminué le poids un petit peu. Elle fait 7,9kgs quand même en ce moment mais je la trouve bien. Cet été quand nous nous sommes vues, Véro, elle était un peu trop ronde. C'est pour ça que je l'ai mise un peu au régime.  Roll eyes   Smile
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: La reine des hautes herbes Répondre en citant

EAsy est toujours la plus belle Wub !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: La reine des hautes herbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com