LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Escaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette5742
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 23:28 (2013)    Sujet du message: Escaliers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez zou, dernière question de l'année  Tongue

A partir de quel âge un BT peut-il monter et descendre des escaliers?   Ce sont des escaliers en pierre, et il y a 2 volées d'une quinzaine de marches.

J'ai essayé ce matin de faire monter Milou, il était tout perturbé, je lui ai laissé le temps, je l'encourageais, mais il ne dépassait jamais la 1ere marche.  Et à la fin, il tremblait un peu. Il était tellement perturbé qu'il ne voulait même pas manger une friandise, rien  Non désolé
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 09:11 (2014)    Sujet du message: Escaliers Répondre en citant

Milou peut monter les escaliers dès aujourd'hui, ça n'est pas ça qui risque de lui donner de la dysplasie, et c'est moins violent que de jouer avec des copains.
Au début ils ne savent pas comment faire mais avec de la patience Milou va comprendre et d'ici 3 jours ça sera un jeu d'enfant pour lui. Mais il faut quand même insister un peu et l'obliger à monter.

Mon chien n'arrivait pas à monter ni descendre à son arrivée, mais à part la 1e fois, je l'ai obligé doucement à avancer de lui même, même si sur 2 étages ça prenait 15 minutes. En 3 jours il avait compris
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: Escaliers Répondre en citant

Merci Juliette, j'essayerai encore cet après-midi  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Escaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com