LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Idylle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natcha
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:53 (2013)    Sujet du message: Idylle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme promis dans le post du we je vous mets les photos d'Idylle.
Ce chiot est née à la maison le 30 août de notre femelle Etane de la source riante. Son père est un mâle d'origine anglaise Breadsall Nutscrackers plus communément appelé Nuts...
Elle est chiot unique, née en siège après plus de 2h de poussée de la part d'Etane, nous nous apprêtions à partir chez le veto pour une césarienne quand le fait d'avoir bougé Etane pour la mettre en voiture, elle a réussi à expulser ce chiot.
Elle a bien profité du bon lait de maman dès le départ puisque seule aux mamelles... On aurait cru un petit rottweiler tellement elle était foncée et grasse. Mais cela ne l’empêchait pas de bouger bien au contraire... Yahoo ! Super content.
Fin septembre, les proprietaires de Nuts avec qui nous sommes devenus amis nous ont appris malheureusement la disparition de Nuts qui s'est sauvé avec son copain jack russell pour chasser et qu'ils n'ont malheureusement jamais retrouvés. Sad  
Courant octobre nous avons finalement pris la décision de garder ce chiot qui issu de ce mariage nous plaisait et que nous ne pourrions malheureusement pas reproduire...
Ensuite vient le choix du nom : Idylle . Elle porte très bien son nom de par la relation qu'elle vit avec Christophe dont elle est très proche... Bien plus qu'Etane qui elle est très indépendante... Closed eyes

Bon assez parlé maintenant les photos...

a 3 semaines : les premieres sorties dehors à l'ombre sous les arbres

C'est la crise du logement chez le chien aussi : 3 dans le même panier...

Du coup Idylle sort les couvertures du panier pour avoir plus de place... Siffle Rires

Avec ma petite maitresse, je regarde la télé... Miam

Pour finir une photo de maman  : 

Et de papa : 

With my little mistress, watching TV...
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Idylle Répondre en citant

Elle est trop mignonne votre puce !! Wub Wub Wub
Quel dommage que le papa ait pris la poudre d escampette, il etait tres beau ... On comprends qu'Etane ait dit oui  Happy
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: Idylle Répondre en citant

Nous espérons fortement qu'elle ressemble à papa et je pense que les proprietaires du male apprécieraient enormement aussi...
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: Idylle Répondre en citant

Craquante  Wub
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: Idylle Répondre en citant

Oh là là  Wub Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Idylle Répondre en citant

Pour le moment, elle a plutôt la tête de sa maman  Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Idylle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com