LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
allez je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéfila974
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:53 (2013)    Sujet du message: allez je me lance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente: Stéphanie. Cela fait 2 ans que je suis inscrite et que je vous suis avec attention. Je ne suis pas très bavarde voilà pourquoi j'ai tant tardé!
Ma petite BT ( mon amour, mon bébé, ma lumière,...) se prénomme Gargamelle et ça lui va plutôt bien ( Gourmandine, Goinfra et autre, aurait pu lui aller tout aussi bien!)
C'est vraiment un amour de chien. Elle est câline, calme, docile, très intelligente, mais sait faire preuve d'un entêtement et d'un dynamisme qui parfois me surprend encore ( comme piquer un sprint en 0.1s lorsqu'elle croise un lapin, une souris ou tout autre bestiole à chasser!)
Nous habitons Beaune et la vie est belle!! Yahoo ! Super content.
Voilà! Comme je vous l'ai dit je ne suis pas très bavarde... Au plaisir de vous lire encore...
Bonne journée à toutes et à tous.
Gargamelle et Stéphanie.
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:20 (2013)    Sujet du message: allez je me lance Répondre en citant

Ouaissssss voilà enfin ma copine Gargamelle !!!!! 
BIENVENUE les filles  !!! 

Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: allez je me lance Répondre en citant

Merci Merci Merci!!
pas trop d'applaudissement d'un seul coup, sinon on va finir par rougir toutes les 2!! Laugh
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: allez je me lance Répondre en citant

Bienvenue!  Smile
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:00 (2013)    Sujet du message: allez je me lance Répondre en citant

Bienvenue ! :ssmile:
Béatrice et Hacker
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:45 (2013)    Sujet du message: allez je me lance Répondre en citant

à toi ainsi qu'à Gargamelle. A te lire, tu as un vrai BT  Wink , ta description est parfaite, il ne manque peut-être que les bêtises, mais tous ne sont pas comme Hermès par exemple (puisque vous avez l'air de vous connaître)  Tongue

Visiter le site web du posteur
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: allez je me lance Répondre en citant

Oh moi je fais déjà des plans.... Hermès + Gargamelle =   et  plein de petits  Baby     

Bienvenue Stéphanie et Gargamelle ! 
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: allez je me lance Répondre en citant

Ewylan a écrit:
Oh moi je fais déjà des plans.... Hermès + Gargamelle =   et  plein de petits  Baby     

Bienvenue Stéphanie et Gargamelle ! 

Ben figure toi que ca aurait pu car ils s'entendent comme larrons en foire nos asticots MAIS , car il y a un mais, ils ont le même papa, le superbe Charles Dickens ... Shades
c'est pour ça qu'ils sont si beaux hihihi Tongue
On y avait déjà pensé a des p'tits bébés car Gargamelle Wub est une maman dans l'âme mais la génétique ne transige pas !!!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:57 (2013)    Sujet du message: allez je me lance Répondre en citant

Ouais bon c'est sur que s'ils sont frère et sœur ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: allez je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com