LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
APN compact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: APN compact Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous deviez acheter un nouvel appareil photo numérique compact, lequel prendriez-vous?

Celui que j'avais avant avait un mode "contre-jour" et faisait des photos plutôt correctes lorsqu'il y avait peu de lumière.
Malheureusement mon ancien a des poussières dans l'objectif et ce n'est pas économiquement réparable :-(

J'aimerais en acheter un nouveau, car j'ai un apn mais trop encombrant pour partir en balade avec le chien par ex.

Merci de votre aide
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: APN compact Répondre en citant

Mariette et moi avons un Canon S100 (il me semble que c'est ce numéro, je pourrais le confirmer ce soir si Mariette ne passe pas par ici)   et en sommes très satisfaites.  c'est un appareil très complet et de haute qualité malgré son petit format.

Je confirme, le modèle est bien le S100.  Excellent appareil
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 05:48 (2013)    Sujet du message: APN compact Répondre en citant

As tu regardé le modèle dont je parlais ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: APN compact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com