LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Le BT est-il un chien destructeur?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 13:10 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai lu (et vu!) que le BT avait tendance à détruire ses jouets. La photo de la pauvre corde défaite en mille brins que je viens de voir, repose en paix, corde Sad , tend à confirmer cette rumeur ...

Ma Kinook était dure avec ses jouets lorsqu'elle était bébé mais ça lui a passé vers l'âge de 5 mois.

Qu'en est-il du BT?

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:03 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

La nôtre respecte nos affaires, mais continue à déchiqueter ses jouets. Du coup, on évite de la laisser trop longtemps avec les jouets à base de cordage et le matériaux "balle de tennis" qu'elle a tendance à ingérer.
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:10 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

Le mien a eu un comportement que je pense "normal". Petit il a déchiqueté ses jouets (malheureusement pas seulement ses jouets), ça a un peu duré, jusqu’à ses un an au moins. Mais depuis il est très sérieux et les jouets durent un bon moment! Et pourtant il les utilise très souvent car il est resté très joueur. Est-ce-que c'est aussi un trait de caractère du BT?
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

Avec Gavroche, j'ai appris qu'un jouet est un consommable au même titre qu'un os  Oups pardon

Pourtant j'ai trouvé un jouet qui résiste mieux que les autres: une balle de Baseball

Visiter le site web du posteur
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

Laure a écrit:
Avec Gavroche, j'ai appris qu'un jouet est un consommable au même titre qu'un os  Oups pardon

Elle est bonne! C'est bien la première fois que je l'entend, celle-là! Rires

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

Attend d'avoir un BT, tu comprendras  Oups pardon

panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

Laure a écrit:
Attends d'avoir un BT, tu comprendras  Oups pardon

Je plussoie avec Laure!! Les jouets n'ont qu'à bien se tenir avec Design aussi 
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

Même les Kongs Question

panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:21 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

Non, pas les kongs, mais le souci , c'est qu'ils ne jouent pas trop avec... (tu comprends; ce n'est pas drôle on ne peut pas le démolir! Laugh )
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

panpan86 a écrit:
Non, pas les kongs, mais le souci , c'est qu'ils ne jouent pas trop avec... (tu comprends; ce n'est pas drôle on ne peut pas le démolir! Laugh )
Je commence à comprendre.... Plaisir avec jouet = démolir le jouet

panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

C'est tout à fait ça!! 
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

Je vais faire le contrepoids ici car Easy serait plutôt du genre à bien conserver ses jouets. Elle a un gros ballon à cordes (maintenues par un harnais) avec lequel elle joue tout le temps en le malmenant sérieusement. Celui-là, on a du le remplacer trois fois (elle a 4 ans, donc en moyenne, un ballon par an  Wink  ). Les cordes sont changées régulièrement également. Mais concernant les autres jouets, dont elle se sert, ils sont toujours vivants.

Voilà Easy avec son ballon dont les cordes ne sont pas d'origine:

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

La mienne détruit systématiquement tous ses jouets sauf les kongs avec lesquelles elle ne joue pas beaucoup.  Par contre, elle a été une perle pour toutes les autres choses de la maison.  Elle n'a jamais rien détruit, ni pattes de table, ni coussin, ni serviette, ni soulier ou pantoufle.  Il n'y a que les jouets, en particulier s'ils ont une bourrure, qui la rassasie
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

Je rajoute mon témoignage de Border Bulldozer : rien ne resiste à Hermès, un jouet neuf en plastique classique ne dure pas 5 minutes !!!

Une amie qui a une Border est venue faire une balade avec nous à Dijon et etait toute contente d'offrir au Messou un gros cochon qui grogne : au bout de 3 minutes il lui manqauit une oreille et la bourre qui va avec !!!  alors que sa Border a toujours le petit piou piou qu'on lui avait offert ...
La honte !!! Fire

Les males sont plus brutus que les femelles peut etre ?! Oups pardon
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:31 (2013)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur? Répondre en citant

Non Pauline, tous égaux  Tongue   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Le BT est-il un chien destructeur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com