LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonjour du Québec!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 04:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Hélène et je demeure dans la ville de Québec au Canada.

Je vis avec 2 labradors et 2 chats. Je me sens un peu comme une intruse ici Siffle .

Je prendrai ma retraite dans 4 ans et à ce moment là mes chiens, qui ont présentement 8 et 9 ans, seront en fin de vie.

Je songe depuis un bout de temps à adopter un Border Terrier mais comme je ne connais pas beaucoup la race, je désire obtenir des informations afin de m'assurer de faire le bon choix.

Alors ne vous surprenez pas si je pose beaucoup de questions!

Au plaisir de vous lire!

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)

Dernière édition par Orphee le Dim 1 Déc - 02:41 (2013); édité 1 fois
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Bienvenue. On attend les questions de pied ferme Smile
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Bienvenue!  Okay
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Merci de votre accueil, les 'vétérans'...  Wink

Voici des photos de mes amours :

Chico, labrador de 12 ans que j'ai perdu l'éte dernier :

Tosca, labrador X de 8 ans :

Kinook, labrador de 9 ans :

Kinook et la neige :

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Ils sont beaux tous ces loulous!! Par contre pour qu'on les voit mieux, en plus grand, il faut copier coller le 2nd lien  Okay
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

à toi ainsi qu'à tes adorables loulous. 

Tu as une compatriote sur le forum  Smile

J'adore ta maxime   et je suis tout à fait d'accord avec toi 

Visiter le site web du posteur
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

panpan86 a écrit:
Ils sont beaux tous ces loulous!! Par contre pour qu'on les voit mieux, en plus grand, il faut copier coller le 2nd lien  Okay

Sur un autre forum canin dont je fais partie, j'ai l'habitude de mettre les photos en mode vignette pour les membres qui ont un lien internet basse vitesse (et oui, ça existe encore ! Wink ). Ceux qui veulent la voir en grand format n'ont qu'à cliquer sur la photo... Smile

Mais je tâcherai dorénavant de les mettre en grand format. 

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Tu peux les dimensionner en taille forum et copier-coller le 2ème lien.

La photo de Chico était petite à l'origine, je n'ai rien pu faire pour elle  Closed eyes

Visiter le site web du posteur
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Merci beaucoup, Laure!  Okay

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je suis sur que tu trouveras touteśes infos sur le forum, et si tu veux voir une BT en vrai demande à Sylvie, elle est aussi Canada :-)
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Bienvenue le Canada revient en force  Okay
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

YA-KEN-RI a écrit:
Bienvenue le Canada revient en force  Okay

Revient en FORCE? C'est un bien grand mot! On est TROIS Rires

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Si tu lis un peu les divers postes sur ce forum tu vas trouver toutes les caractéristiques qui font que nous sommes tous dingues de Border terriers. Et méfie toi car tu pourrais bien devenir accro aussi. 
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour du Québec! Répondre en citant

Plus je découvre le BT, plus j'aime la race...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour du Québec!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com