LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Cauchemar ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que faites-vous ?
vous le réveillez ?
0%
 0%  [ 0 ]
vous le caressez doucement pour le rassurer sans le réveiller ?
62%
 62%  [ 10 ]
vous le laissez dormir ?
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:14 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce que votre chien pleure en dormant, parfois ? que faites-vous dans ce cas là ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:53 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

Funny "pleure" parfois, mais je ne fais strictement rien, car c'est comme nous quand on parle en dormant  Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

Pour Rusty je ne fais rien aussi, pour Finette, je ne peux pas m'empêcher qu'elle rêve à son ancienne vie, alors je la câline, doucement... Rusty c'est rare, Finette c'est souvent !  Confused

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

Tu sais Véro, les rêves servent à revivre, comprendre, digérer et évacuer ce qui s'est passé dans notre vie éveillé. Ce n'est pas si négatif que ça que Finette cauchemarde, au travers de ces rêves, elle guérit de ses traumatismes  Smile

Gavroche cauchemarde aussi de temps en temps..............surtout si on l'a laissée seule (de 30 minutes à 2 heures max  Oups pardon ). Quand je suis près d'elle, je la caresse doucement.................enfin surtout si c'est la nuit et qu'elle me laboure les côtes des ses grannnndes griffes  Méchant

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

M'est jamais venu à l'idée de la réveiller ni de la caresser. Je la laisse vivre sa vie dans son sommeil et quand elle se réveille, elle n'a jamais l'air perturbée.

J'ai l'impression que ce sont plutôt des jappements. M'est avis qu'elle court après un lièvre…

Lundi soir après les manipulations de Juliette, elle a pas mal rêvé. P't-être que là, elle courait après Juliette pour se venger d'avoir été tiraillée dans tous les sens Happy
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:17 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

mathy a écrit:
Lundi soir après les manipulations de Juliette, elle a pas mal rêvé. P't-être que là, elle courait après Juliette pour se venger d'avoir été tiraillée dans tous les sens Happy

Rires   Twisted Evil
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

Laugh Rires Rires

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

Mathy, la tienne n'a pas été traumatisée et battue... la mienne, ce sont bien des pleurs...

comme toi Laure, je la caresse doucement, pour la rassurer dans son sommeil...

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

moi, je mets simplement ma main sur mon chien, juste pour faire sentir ma présence mais sans le réveiller.  Juste une exception, une fois.  Quand, à 2 heures du matin, Sam s'est mis à hurler comme un loup  .   Il a hurlé, je me suis réveillée en criant, ça l'a réveillé ....  Il s'est rendormi mais moi j'avais le coeur qui voulait me sortir de la poitrine Wacko
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

Quand ça lui arrive en pleine nuit, je secoue Django comme un prunier pour le reveiller avant qu'il ne réveille tout l'immeuble Smile
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

Je te vois bien secouer Django comme un prunier, tu es très crédible Ingrid  Tongue

Zoratara
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour notre petite naïla pas de problème car si elle rêve je ne l'entends pas elle dort au salon dans son couffin, et depuis qu'on l'a c'est à dire depuis fin sept.elle a pris l'habitude après le dernier pipi. Bon la journée quand elle rêve je la laisse tranquille, bon tous ces BD sont différents de caractère ça c'est sur
Bon dimanche
Amicalement
Voici la dernière photo de notre border d'enfer Yahoo ! Super content. bientôt 5 mois

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

à l'endroit, je suis sûre qu'elle serait encore plus jolie !  Rires Rires Rires

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

Aih ok pour moi elle est à l'endroit,    bizarre ...
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Cauchemar ? Répondre en citant

ah bon !!! là, sur le post, juste au dessus ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Cauchemar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com