LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indy a 4 mois maintenant.... Et des oreilles en porte avion!!! Pffff 
J'ai lu le post, mais vous dites pas??? Combien de temps ça dure?? En attendant je masse, vers l'avant si j'ai bien compris...
Elle perd ses petites dents de lait, mais je le vois à peine, parce que quand elle en perd une, il y en a déjà une toute petite derrière!!!
Merci de vos réponses!! 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Jusqu'à la fin du changement de dents  Oups pardon  6-7 mois.......patience........

Visiter le site web du posteur
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Merci!! Ça me rassure, elle est bien rigolote, mais j'aimerais bien qu'elle retrouve sa tête de ti border!!!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

.           .
           .
           .
           .

Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Photo quand mon petit asticot gigoteur se calmera!!  Avec un ipad c'est pas pratique!!!! 
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Voilà Indy et ses oreilles toutes flottantes!!!!  Elle joue avec les balles des chats... Ses jouets préférés!!!
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Quand tu masses, il faut vraiment le faire en mettant en forme la bonne position, et le faire le plus souvent possible  Okay
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Oh qu'il est mignon en mode parapluie  Wub Wub Wub

Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Chuuuut mignonne... Je sais que les moustaches lui donnent un ptit air masculin mais c'est bien une fille!!' Hihihi
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Elle aime les fleurs!!! Une vraie fille!!!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Embarassed  autant pour moi  Blush

J'ai été influencée par l'asticot  Oups pardon   

Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Ha pour ça oui, c'est un vrai petit asticot!!! Elle sait être aussi polissonne que sage!
Par exemple, elle ne touche pas aux gamelles des chats, mais boit dans la gamelle à côté!! Alors qu'elle a la sienne... Par contre toute croquette tombée par terre zouip un coup de langue!! A mon avis, Minou, chat bien charpenté (7kg5) a du lui dire :"petite, tu viens dans ma maison je ne dis rien... Mais ma gamelle tu ne la regardes pas... Tu ne la touches pas!!" 
Sinon c'est un aspirateur!! Tout ce qui tombe sur le carrelage, hop!!!
J'en suis gâteuse!!!!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Wolfye a écrit:

J'en suis gâteuse!!!!

Bien venue au club  Smile    Oups pardon

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

Wub  Adorable. Une vraie bordeuse question aspirateur à nourriture (pour être polie) 
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!! Répondre en citant

L'éleveuse d'Indy m'a conseillé  Calcium phosphericum D6 et Calcium fluoratum D12 » pour une semaine une fois par jour en changeant un jour « phosphericum », l’autre jour « fluoratum.. Je vais essayer de trouver ça.. L'homéopathie ça ne peut pas lui faire de mal!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Que sont-elles devenues???? Les oreilles!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com