LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Stage d'éducation ou de randonnées avec son chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: Stage d'éducation ou de randonnées avec son chien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!!!Je ne suis peut-être pas sur le bon endroit du forum, mais....
Est-ce que vous connaissez des stages sympas pour partir avec son ptit toutou, en éduc, balades... J'en ai vu quelques uns, rien en cette saison hélas!!! J'ai une semaine à partir du 25 novembre, et j'aurais trouvé ça sympa de partir un peu en groupe avec Indy..
Si vous avez des idées... Merci!!!!
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Stage d'éducation ou de randonnées avec son chien Répondre en citant

Désolée. Je n'ai jamais entendu parler de ça.  Oups pardon
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: Stage d'éducation ou de randonnées avec son chien Répondre en citant

Je connais Doggy coach à Prades dans le Tarn. Il a un profil FB.
.
.
.
.Sinon il y moi à Divonne dans l'Ain  Ange

Visiter le site web du posteur
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: Stage d'éducation ou de randonnées avec son chien Répondre en citant

Ha mais voui, Indy est déjà d'accord.. On voudrait faire une randonnée en groupe, ou un stage d'éducation pour joindre l'utile et l'agréable!!! Avec hébergement, repas et tout quoi....
Indy n'a pas de problème particulier, elle a 4 mois, va à l'école du chiot... Et veut des balades à la campagne avec moi!!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Stage d'éducation ou de randonnées avec son chien Répondre en citant

Voici le profile de Doggycoach

https://www.facebook.com/pages/Doggycoach-education-canine-tarn/13027796369…

Et son site

http://www.education-canine-tarn.fr/

Il propose des activités de groupe contrairement à moi  Oups pardon

L'éducation canine lors de balades est une excellente solution pour faire travailler son chien tout en s'amusant  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Stage d'éducation ou de randonnées avec son chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com