LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Hermès en Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Hermès en Alsace Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour nous le week end de la Toussaint fut l'occasion d'une virée en Elsass ...
Le vendredi en montant nous nous sommes arrêtées à Eguisheim, charmant petit bourg qui avait eu les faveurs de stephane Bern dans l'emission sur les villages preferes des français ... ( photos à venir car dans le smartphone de Véro !!!  )
Ensuite Colmar bien sur nous a séduites malgré le temps gris tristounet !

A Strasbourg, Hermès a pris le tram ! leur systeme de parking relais est super et c est zero stress !!!

Bon a quel arret on descends ?

la cathédrale en refection ... dur d eviter les echaffaudages sur les photos !

le long de l Ill

a la chasse aux canards : il fallait bien le retenir !!!

nous etions logées en chambres d hotes à Obernai, la ville est ravissante et là le soleil etait de la partie !!

et avant de repartir , un petit tour à Ribeauvillé, haut en couleurs !

nous avons dejeuné dans cette Winstube et Hermès a été servi comme un roi ... voyez plutot :

et un gros calin sous le bon soleil qui réchauffe les corps et les coeurs Wub

Voilà, on a décidé qu on y retournerait à la belle saison car il y a plein de randonnées a faire mais là le temps incitait plutot au rester au chaud dans un café devant un thé et une bonne tarte aux noix ( testé à Colmar Happy  ).
On avait dejà fait l'Alsace au moment des marchés de Noel mais c'est la folie dans les rues et les parkings  alors pour les toutous mieux vaut choisir une autre saison Tongue
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Hermès en Alsace Répondre en citant

Oh les veinardes ! Vous avez dû bien manger et boire (avec modération bien entendu  Ange

J'adore l'Alsace. A la belle saison il y a l’écomusée qui est très sympa à faire. Par contre, je ne sais pas si on peut le visiter avec les chiens  Closed eyes

Riquewihr est également un incontournable

Visiter le site web du posteur
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: Hermès en Alsace Répondre en citant

Laure a écrit:
Oh les veinardes ! Vous avez dû bien manger et boire (avec modération bien entendu  Ange

Je me suis fait une totale munster ce week end ... miam !!!  Ravioles au munster , flamme au munster, baeckoffe au munster et au lard, spatzle gratinés au munster ...
le tout arrosé avec de la bonne biere ou un petit Edelzwicker blanc, et le soir une petite eau de vie de quetsche ou de mirabelle : c 'est Véro qui conduisait !!!! Rires
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: Hermès en Alsace Répondre en citant

Merci de nous faire partager cette jolie balade.

Ca a effectivement l'air tendu quand Hermès regarde les canards Happy
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:46 (2013)    Sujet du message: Hermès en Alsace Répondre en citant

Merci pour le partage. Hermès en Alsace, est toujours aussi beau  Wub
Easy est allée aussi en vacances près de Ribeauvillé et nous avons trouvé la région très belle, mais c'était aussi en automne et nous avons eu froid. 
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Hermès en Alsace Répondre en citant

Quand j'allais dans ma famille en Allemagne avec Gilles on passait par là. Je me souviens d'Obernai et de Munster, que c'était très beau mais c'était il y a longtemps
Mais Django va être bientot invité à Colmar Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Hermès en Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com