LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Une petite présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elora-Elena
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis une étudiante de 24 ans (hey oui ca dure ca dure j'en vois pas la fin ^^) en étude d'histoire. Je fais une préparation au capes de 2013 que j'espere avoir cette fois ci (j'ai présenté la scession supplémentaire des écrits de juin 2013 sans succès). Je pratique également l'équitation depuis de nombreuses années. Je suis galop 7 et je fais des compétitions de cso et hunter. En plus de tout cela, je suis passionnée de chiens en général et par la race du border terrier sur laquelle je suis tombée il y a pas longtemps donc je viens vous voir pour me renseigner sur la race, pour voir si elle me conviendrait et je passerais le pas de l'achat dès que j'aurais un chez moi et le temps nécessaire. Je trouve que cette race n'est pas encore très connue en France car je n'ai pas trouvé beaucoup de sources d'information autour de moi donc si vous avez des petits liens sympas sur lequels je pourrais "baver" en plus du forum hésitez pas Wink
Passez une bonne fin d'après midi
Elora-Elena
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Tu verras, le forum est une mine de renseignements!
N'hésite pas à fouiner et si tu ne trouves pas ton bonheur pose tes questions.

Tu as bien fait de choisir le BT ils sont top!
Ange gardien
Ange gardien