LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Une petite présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elora-Elena
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis une étudiante de 24 ans (hey oui ca dure ca dure j'en vois pas la fin ^^) en étude d'histoire. Je fais une préparation au capes de 2013 que j'espere avoir cette fois ci (j'ai présenté la scession supplémentaire des écrits de juin 2013 sans succès). Je pratique également l'équitation depuis de nombreuses années. Je suis galop 7 et je fais des compétitions de cso et hunter. En plus de tout cela, je suis passionnée de chiens en général et par la race du border terrier sur laquelle je suis tombée il y a pas longtemps donc je viens vous voir pour me renseigner sur la race, pour voir si elle me conviendrait et je passerais le pas de l'achat dès que j'aurais un chez moi et le temps nécessaire. Je trouve que cette race n'est pas encore très connue en France car je n'ai pas trouvé beaucoup de sources d'information autour de moi donc si vous avez des petits liens sympas sur lequels je pourrais "baver" en plus du forum hésitez pas Wink
Passez une bonne fin d'après midi
Elora-Elena
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Tu verras, le forum est une mine de renseignements!
N'hésite pas à fouiner et si tu ne trouves pas ton bonheur pose tes questions.

Tu as bien fait de choisir le BT ils sont top!
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous 
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

Bienvenue chez les fêlés des Borders Terriers !!! Oups pardon
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

Merci à tous Smile
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

Bienvenue!!  Okay
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

En effet le BT n'est pas encore très connu et c'est tant mieux. Mais c' est un Chien vraiment merveilleux qui devrait continuer à n'être élevé que par des passionnés de la race plutôt que  pour de l'argent  Wink

Visiter le site web du posteur
Elora-Elena
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

Oui ça je suis tout à fait d'accord mais ca vaut pour toutes les races de chiens Smile
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:54 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

On habite à 20 kilomètres maxi de Rambouillet
Si tu passes dans mon coin, je peux te présenter Django
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:04 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

Smile ca serait avec plaisir dès que je pourrai avoir un loulou je viendrai vous faire un coucou pour bien confirmer mon choix car on en voit pas trop dans le coin j'ai du en croiser deux à un concours (equitation) sur le champ de foire du Perray en Yvelines mais c'est tout  
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

c'est sûre que tu as intérêt à attendre de pouvoir en prendre 1, car "quand t'as vu, t'es foutu" tu tombes dans la bordermania !

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Si tu passes voir Django, n'apporte pas tes cours d'histoire car il adore la lecture. 
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

On peut même dire qu'il dévore tous les livres Laugh
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant

Lol je lui ramènerai de vieux livres dont je ne me sers plus Wink
Oui c est pour ca je viendrais à vos rdv et le voir que quand je serais sure de pouvoir sinon je vais être frustrée Wink et l'attente va être encore plus insupportable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Une petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com