LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
isko 7mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ismalo
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: isko 7mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
revoilà isko à presque 7 mois.

Toujours aussi sage, obéissant mais des dents de requin ! Aucun jouet ne lui résiste. Cela le frustre du coup ! Mais il ne détruit pas la maison pour l'instant.

Je recherche des jeux qui tiennent plus de 5 minutes. Les noeuds en ficelle tiennent mais ses crottes sont ficellées ! Les os en nerf de boeuf tiennent 3 heures et je n'ose pas le laisser seul avec.

Avez vous des astuces ?

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: isko 7mois Répondre en citant

Essaye les nylabones, c'est super et tu pourras les lui laisser sans risque. Ceux sont des os en nylon aromatisés. Tu les trouveras sur le net. Prends la taille 15 cm

Sinon il est bien mimi et a sacrément changé
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: isko 7mois Répondre en citant

Il est bien mignon  Wub Wub

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: isko 7mois Répondre en citant

Mais qu'est-ce que tu racontes. Si mignon avec une âme de destructeur ? Impossible Closed eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: isko 7mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com