LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
quel jouet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ismalo
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 15:00 (2013)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isko a bientôt 6 mois 1/2 et détruit tous ses jeux.

Avez-vous des idées ?

j'arrive plus à mettre des photos à chaque fois que j'envoie tout mon message s'efface.. agaçant.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

Funny a arrêté de les détruire lorsque je lui ai acheté des peluche sans bourre. Fatalement il arrache yeux, oreilles nez et étiquette, mais au moins elles durent
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

Étonnement il faut des jouets assez mous, les "pouets" durs type hérisson ne resistent pas aux BT, mais certains "pouet" mous sont impossibles à détruire , tout au plus percés. Laisse tomber tout ce qui est peluche, jouet dur, (à part les kong), et cordes qu'ils détruisent sans peine... Les balles assez dures résistent aussi, car il n'y a pas de prises pour leur faire leur fête  Oups pardon .
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

il faut te résigner  : tu as un Border !!! PTDR
moi aussi au début j etais dépitée de voir que pas un jouet hormis ses kong ne résistait...
alors j en ai pris mon parti et je sais que mes joujoux ne dureront pas mais qu'au moins il s eclatera !!! tant pis pour mon porte monnaie lol...
Comme Funny , je lui prends beaucoup de Skineez sans rembourrage, c'est tjrs ca qu il avalera pas !!!
sinon son gros chien orange acheteé sur zoo+ resiste pas trop mal ( c est le 2eme en 1 an et demi, un record !! )

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

Je me suis fait une raison. Un jouet est un consommable au même titre qu'un os à ronger  Oups pardon

Puis, de temps en temps, une bonne surprise. Un jouet que Gavroche lèche au lieu de détruire. Mais c'est toujours elle qui choisit ce qu'elle veut en faire  Closed eyes

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

On devrait prévenir les futurs propriétaires de BT qu'il faut prévoir un budget jouet conséquent.

Un temps je mettais des jouets durs dans de vieilles chaussettes et Byba s'amusait à courir dans la maison en les secouant au lieu de les ronger. Et quand elle finissait par déchirer la chaussette, j'en avais toujours une autre pour remplacer. Maintenant, elle n'en a que pour les peluches. Je les recouds au fur et à mesure avec du fil très solide.
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

c'est vrai que parfois on se sent l'ame d'un vétérinaire pour peluches PTDR
fil, ciseau , aiguille, scalpel euh nan pas ça  Rires  
tiens d ailleurs j'ai 2 patients ( un lapin bleu et un winnie l ourson ) qui m 'attendent en salle d'op' !
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:54 (2016)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

moi j'ai des jouets de la marque ORKA
hub n'y touche pas mais tous mes autres chiens en avaient et n'ont jamais réussi à les détruire.
il font même des "faux os" et des faux "batons" , c'est des jouets pour s'occuper , à mordiller , qui ont vraiment le gout de l'os ou du bois pour le chien mais qui ne se détruisent pas....
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:36 (2016)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

J'ai 2 kong, avec la pate qu'on peut mettre dedans, ca la rend folle,, des balles, des peluches pour enfants, tout est entier....
Elle passe son temps a les promener dans la maison, et moi a les remettre dans son panier Wink Rires
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:11 (2016)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

Il serait grand temps qu'elle commence à ranger elle-même, non ?
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:18 (2016)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

Nelson détruit tous ses jouets, rien ne résiste. Il n'a qu'un but, les démolir. Méchant
C'est peut-être pour ne pas devoir les ranger lui-même  Rires , puisque ce qu'il en reste va direct ....... poubelle !!!
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:07 (2016)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

Lenormand a écrit:
Il serait grand temps qu'elle commence à ranger elle-même, non ?
Mais elle range, c'est juste qu'on n'est pas toujours d'accord sur la place de chaque chose ..
Mais parfois elle les ramène elle même dans son panier, quand elle veut son oreiller peluche Rires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:04 (2016)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

Je dois justement faire une commande en animalerie, je vais prendre un jouet ORKA et vous raconterai...

Visiter le site web du posteur
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:56 (2016)    Sujet du message: quel jouet ? Répondre en citant

Moi j'ai pris un os plat orka pour mojito , avec des piquots pour mâchonner et un ptit nœud en corde.
mon premier bulldog a gardé le sien trois ans !!

par contre le faux os qui sent l'os, il est génial aussi mais....il fait vraiment le bruit d'un os quand le chien le balance par terre pour jouer avec .....du coup ma lab l'avait sur la terrasse et pas dans le salon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: quel jouet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com