LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Indy est arrivée!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ma tite puce!! 
Mais elle ne mange presque pas et tremble beaucoup (sauf dans mes bras ou en balade) 
Elle a eu beaucoup de changement, 500 km de voiture, puis la haute Loire, et maintenant la maison!!!
Et demain l'école du chiot, j'ai tel à l'éleveuse elle me dit que c'est bien de l'emmener le plus tôt possible.. Ça lui fera voir des copains et la campagne!!! Pourquoi elle tremble?? Elle a peur? Ma frimousse!!

Elle est jolie!!!
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Qu'elle est belle!  Happy

Si elle tremble par peur, ne la rassure pas, car avec tes caresses, tu lui donnes le message suivant: c'est bien d'avoir peur, tu as raison d'avoir peur. Ignore juste sa peur, ça va passer  Smile
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Merci de tes conseils!! C'est sur qu'elle me mène par le bout du nez!!!! Du coup je la patouille, je lui parle, je lui donne des croquettes une par une!!! Hoooo la belle éducation...!!! Mais elle est si petite et vient de quitter sa moman et ses frères et sœurs!!!
On va voir à l'école demain!
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

bien jolie frimousse cette petite bordeuse.
Bienvenue parmi nous. Attend peut être un petit peu pour l'école.
Comme tu l'as dit elle vient juste de quitter sa maman, arrive dans une nouvelle famille cela fait déja beaucoup pour cette petite boule de poils.
Vous allez apprendre à vous connaitre, à vous apprivoiser.
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:04 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Fait comme si de rien était. Ne prête pas attention à ses tremblements ça va passer en gros sous une semaine. Si tu la couvres trop tu vas amplifier le phénomène pour la nourriture c'est pareil si elle a faim elle mangera ne t'inquiète pas c'est juste le temps d'adaptation.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Wub Wub Wub Wub Wub  elle est belle comme un 

La peur est un état, pas un comportement que l'on peut acquérir. On recommande d'ignorer le chien qui a peur, lorsque la peur lui incite un comportement soit agressif, soit de fuite ou autre. Mais dans ton cas, Indy est anxieuse par rapport à son changement d'environnement. C'est bien de la rassurer, de t'occuper d'elle, afin qu'elle prenne ses repaires et surtout apprenne à te faire confiance. Dorénavant, c'est toi son référent. Tu reprends le rôle de sa maman en rassurant, éduquant, protégeant ta chienne. 

Closed eyes  je n’arrive pas à corriger la position de tes photos. Chez moi, elle se sont enregistrées à l'endroit, mais s'affichent retournées une fois dans le poste  Fire

Visiter le site web du posteur
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Merci de me rassurer!! Je me dis qu'elle a drôlement changé de vie pour un ptit bébé!! D'un parc à la campagne avec sa famille elle arrive en ville, avec le tram, les bruits, les gens qui parlent fort!
On est allées à l'école des chiots.. Un vrai petit apericube à côté des gros!! Mais pas d'agressivité dans ce cours.. Elle ne voulait pas jouer mais se glissait dans mon cou, et pas de friandise...!! 
Pour traverser le pont de l'agility, pas besoin de jambon mon Indy!! Zouip d'un bout à l'autre!!! Et en laisse c'est plus que correct!!
Elle ne fonce pas pour venir vers moi au rappel, mais bon au bout de 3 jours, avec tous ces voyages.. On ne se connait pas beaucoup!! Les autres avaient leur chiot depuis 3 semaines- 1mois!!
Quand elle dort 2 ou3 fois elle se réveille en hurlant! Ce sont des cauchemars??
Moi je dis qu'elle mérite un gros câlin sur le canapé!!! Et un peu de bifteck dans ses croquettes.. Ou du fromage blanc.. Un tout petit peu...
Pour les photos, je les vois bien à l'endroit!!!
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Enfin elle a hurlé dans son sommeil 2 ou 3 fois depuis que je l'ai!! Et je me suis levée à 1h30 et 4h30 les 2 premiers jours pour pipi puisqu'elle couinait... et hier 23h30/6h... Ça c'est cool!!!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Ce sont bien des rêves (ou des cauchemars) Il se peut aussi qu'elle donne des coups de pattes comme si elle courait ou grattait.

Félicitations pour cette première séance à l'école du chiot  Bonjour !  et oui, elle mérite bien tout ce que tu voudras lui donner  Smile ......sauf du chocolat (ou vraiment un mini-mini morceau juste pour le goût, soit carrément du chocolat pour chien, ça existe)

Fais-lui plein de câlins de ma part (Gavroche n'a pas entendu  Ange )

Visiter le site web du posteur
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:47 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

qu'elle est jolie !!!! Wub
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Bonjour,
Jolie indy. L'apprentissage des premiers jours n'est pas évident c'est sur ...pour nous c'est dans une semaine que l'on va chercher notre louloute (I-Naïla ) Yahoo ! Super content.
Profitez bien de ces moments de découverte
Amicalement
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Qu'elle est belle  Wub
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Si effectivement la peur n'est un pas un comportement en soi le côté hyper-stressé du chiot qui va paniquer dès que son maître quitte ses abords immédiats (phénomène d'hyper attachement par exemple) en est un. Le fait de surprotéger un chiot dans sa phase d'arrivée lui donne l'illusion que la normalité est cette surprotection du coup lorsqu’il grandit si on change notre comportement, car nous estimons que le chien est assez grand, l'animal ne comprend plus et déclenche du stress, des peurs infondées etc...  
De plus le fait de lui donner à manger croquette par croquette va engendrer le même phénomène le chien va considérer que c'est la norme et il va réclamer à se nourrir constamment de cette manière. Ce qui peut engendrer des problèmes par la suite lorsqu'il aura grandi.Pour exemple je connais une dame qui a un dogue allemand et elle prenait le chiot dans ses bras quand il était petit pour lui faire monter les escaliers considérant que le chien ne pouvait pas y arriver (faux à mon sens). Sauf qu'à 12 mois le chien refusait de monter des marches seul... il fallait le porter et vu son poids Oh my
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Quelle nuit la polissonne!! Elle a couiné à 2h.. Pipi par terre le temps que j'enfile un pantalon et un blouson.. Et balade, elle bien frétillante, moi moins!!! Dès que je disparais elle pigne!! Et demain je reprends le boulot.. Donc debout à  4h30 pour balade, je repasserai à 8h30 puis midi!!
Pour le repas, je tâtonne.. Je lui donne ses croquettes avec une petite cuillère de fromage de chèvre frais ou une miette de steak.. Et elle mange... Au bout de 15 mn, j'enlève la gamelle..
Elle marche toute seule, même si elle a un peu peur des bruits.. Ce matin on a rencontré un gros labrador bien sympa.. De loin, elle grognait, jappait!! Il s'est approché à 2 mètres, elle hurlait derrière mes chaussures!! Du coup, quand elle a rencontré d'autres chiens, plus un mot!! 
J'espère qu'elle ne va pas réveiller tout l'immeuble demain matin!! 
Et sur ses pattes dans l'ascenseur!!
Elle tremble beaucoup moins.. Je crois qu'elle commence à prendre ses repères.. Elle commence à jouer seule!!
Je crois que l'école nous fera du bien à toutes les 2!!
Que je suis contente!!!
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Indy est arrivée!!! Répondre en citant

Zoratara a écrit:
Bonjour,
Jolie indy l apprentissage des premiers jours n est pas évident s est sur ...pour nous c'est dans une semaine que l on va chercher notre louloute (I-Naïla ) Yahoo ! Super content.
Profitez bien de ces moments de découverte
Amicalement

Hooo! Une jolie louloute en vue?? Une petite??
Que c'est bien ce forum, ça aide!!!!
Oui, c'est bien la découverte, j'espère ne pas trop faire de bêtises!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Indy est arrivée!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com