LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Dans une semaine je vais la chercher!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfin!!! Je suis tellement heureuse!! Je vais avoir mon  Baby  une petite femelle magnifique!! Une petite photo??? Je vais essayer!!
Je suis tellement contente!!! Elle est...... Si.....  Wub
Je n'ai encore rien reçu de mes achats!!! Enfin je n'ai commandé qu'hier....
Pourvu que tout soit prêt!!

Citation:

Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:27 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:41 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

C'est super!!!  Wub  D'où vient cette petite princesse?
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

Elle vient d'un elevage de Dordogne. Je ne sais pas si on peut dire le nom?? Ça va lui faire un long voyage.. J'ai pris une semaine de congé pour qu'on fasse connaissance!! Yahoo ! Super content.
Penny
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

Élevée au foie gras et aux magrets, comme Penny (qui est née dans le Périgord) ! Rires

"C'est quand même autre chose que les croquettes, non ?" Tongue me dit-elle tous les jours !

Dernière édition par Penny le Jeu 12 Sep - 13:28 (2013); édité 1 fois
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

Tu as le droit de citer le nom de l'éleveur  Smile

Visiter le site web du posteur
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

elle est trop choupinou !!!! Baby
Wub Wub Wub
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

Eleveuse.... Mme kollmann. Très sympathique au tel!! C'est elle qui m'a conseillé ma  Baby ..
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 03:25 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

Super mignonne.  Et elle a déjà la pose caractéristique de la grenouille, la bedaine bien aplatie a terre 
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 07:34 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

Comment je vais résister jusqu'à mardi??? Wub
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

c'est vrai que les derniers instants avant de serrer son poilu contre soi sont les plus longs ...
ahhhh nostalgie quand tu nous tiens  !!! Oups pardon
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

c est super !
as tu deja choisi son prenom?
benenifa
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

oups désolé,je n'avais pas vu que tu l'avait dit dans un autre post.. Indy ,c'est joli
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!! Répondre en citant

Aaaah le compte à rebours, tic tac, tic tac... Mouvement
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:52 (2013)    Sujet du message: DEMAIN!!! Répondre en citant

Ma petite boule de poils... J'ai un graaaand sac pour elle et un petit pour moi!!
La ceinture de sécurité, le harnais, une laisse, 2 colliers avec médailles avec son numéro de tel, la brosse, plein de jouets, une niche en tissu avec un gros coussin moelleux (qui restera ouverte à côté de moi).. Les croquettes, la gourde, les gamelles, une polaire, y'a même un doudou qui pouic!!! A votre avis c'est complet??? Oui oui j'ai mon appareil photo!!
Et 4 jours de vacances à la campagne!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Dans une semaine je vais la chercher!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com