LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Taille du collier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfye
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!!
Je suis en train de faire une commande pour la futur  Baby  que je n'ai pas encore..
Peut être que c'est déjà dans le forum, mais je ne trouve pas! Quelle taille de collier pour une choupinette de 2 mois?? En cms si possible.. Ou un harnais pour pas qu'elle enlève son collier??
Et comme brosse pour l'habituer?
Merci de votre aide!!
Penny
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

Personnellement, je suis contre le harnais !
Le harnais c'est bon pour tracter (chien de traineau) ...
Le chien va tirer sur sa laisse !

Collier (taille XS) : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/collier_harnais_ch…

Brosse : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chie…
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:19 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

ça :  http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chie…   c'est carrément génial !
la taille baby va de 33 à 45 cm de tour de poitrail, il peut durer longtemps...

Dernière édition par Blue And Tan le Dim 8 Sep - 20:15 (2013); édité 1 fois
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

Le choix du collier ou du harnais est très personnel. Un chiot va avoir peur de marcher en laisse et aura tendance à tirer au renard. Donc avec un harnais, c'est plus sécurisant. Par la suite, si le chien est sensible de la trachée, le harnais est mieux adapté. Mais pour la tranquillité des futures sorties en ville, c'est bien d'apprendre au chiot, dès son plus jeune âge à marcher sans tirer, que ce soit avec un collier ou un harnais  Wink

Pour la taille, je te conseille de prendre du bon marché, à la taille du chiot et de le changer plusieurs fois au cours de sa croissance, plutôt que de vouloir acheter le collier d'adulte et d'essayer de le serrer au max. Il sera trop large pour un chiot. Donc, une taille S pour débuter  Smile

Pour la brosse.....en fait, avec un BT, on peut en avoir plusieurs. L'éleveur te montrera les modèles qu'il utilise et qu'il te recommande. Mais ce qu'il faut éviter à tout prix, ce sont les brosses qui coupent le poil.

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

Peut-être que tu recevras le collier avec le chiot. Tu devrais lui poser la question. L'éleveur de Byba nous avait donné son petit collier de chiot et une laisse assortie. Il nous avait également remis une brosse douce et une écuelle qu'un distributeur de produits pour chiens offre aux éleveurs pour chaque portée à titre publicitaire.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:27 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

Merci de vos réponses!! La commande est partie ce midi avec petit collier, collier en cuir, et harnais plus la brosse conseillée!! Aïe le porte monnaie  Lis ceci !! Enfin tout doit y être.. Jouets, croquettes, coussins, ceinture de sécurité, niche pliante, 22 articles!!  Siffle .. Manque la  Baby .. Mais... Ça se rapproche!!
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 04:22 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

Va être gâtée pourrie ce bébé là.  Siffle  = bébé heureux  Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:14 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

tu vas dire que j'insiste, mais tu as pris le harnais Julius K9 ???

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:22 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

Oui oui j'ai pris le harnais comme sur la photo!! En XXL non?  Rires  
J'ai même vu un site où ils vendaient des scratchs autre que Julius!!
Je devais voir un élevage mardi prochain, mais ils ont vendu la pepette qui me plaisait beaucoup ce matin!!! Sniff..
Mais réserver sur photo???
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:56 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

Wolfye a écrit:
  Rires  
J'ai même vu un site où ils vendaient des scratchs autre que Julius!!

tu peux me dire où stp ? car je n'ai trouvé, d’intéressant que DIVA et PLAYBOY !

mon Rusty, je l'ai réservé il était dans le ventre de Viva la Vida, sa maman... je voulais un mâle blue and tan...

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

La boutique des pirates ou 
www.agility-dog.fr › Harnais Julius K-9 › Accessoires Julius-K9
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

génial !!! je vais voir ça ! merci

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

super !!! j'ai commandé RUSTY  et  FINETTE  sur le site des pirates !!! encore merci !

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

Je suis contre le harnais pour l'apprentissage de la marche au pied ! Et en plus ca limite le mouvement des épaules, du coup ...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Taille du collier Répondre en citant

pas le harnais julius k9, d'ailleurs utilisé par des policiers, de je ne sais plus quel pays...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: Taille du collier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com