LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ultra sons anti-aboiement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement -> FICHES "EDUCATION"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde !

Quelqu'un connaitrait-il ce principe :  http://www.morinfrance.com/c-anti-aboiement-collectif/maisonnette-anti-aboi…

les ultras-sons se déclenchent en cas d'aboiement, ou tout le temps ????

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

Connais pas. J'ai utilisé un système à ultrason contre les campagnols, mais c'était en sous-sol et Byba n'avait pas l'air de s'en préoccuper.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:05 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

j'en ai tellement marre, que j'essaierais bien ! c'est à qui gueulera le plus fort ! en plus garantie 30 ans !!!! 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:25 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

Connais pas, mais suis intéressée par le résultat  Smile

Si c'est aussi efficace que les ultrasons anti-jeunes, ça devrait fonctionner 

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

sur l'autre forum, on m'a prétendu que c'était surement une arnaque !!  c'est une bonne marque, faut que je demande à Mariette, je crois que c'est la même marque que son collier anti-aboiements !

c'est quoi ça : les ultrasons anti-jeunes  ??

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 03:32 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

Laure a écrit:
Connais pas, mais suis intéressée par le résultat  Smile

Si c'est aussi efficace que les ultrasons anti-jeunes, ça devrait fonctionner 

Et tu sais ce qu'ils en font les jeunes de ces sons.  Ils les utilisent pour tricher dans leurs cours.  Sérieux, j'ai vu un reportage où ils se téléphonaient entre eux durant un cours mais avec la sonnerie en ultrason.  Comme le professeur plus âgé ne pouvait entendre le téléphone, ils se marraient de lui  Dry
Loading...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

Sylvie ! qu'est-ce t'as mangé aujourd'hui !!!  Rires Rires Rires

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

@ Véro, ton mari devrait connaître. Ils utilisent ces ultrasons dans certaines communes pour lutter contre les dégradations que causent les jeunes. C'est un son que seule l'oreille d'un enfant jusqu'au début de l'âge adulte peut entendre. Après, notre oreille "vieillit" et on ne l'entend plus.

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

je savais qu'il y a certains sons qu'on n'entend plus avec l'âge, mais j'ignorais qu'on pouvait mettre un téléphone en sonnerie ultra-sons !!!

Laure, je demanderais au mari, mais je ne pense pas qu'ils l'utilisaient dans son école ! et comment on s'en sert d'ailleurs pour lutter contre les dégradations des jeunes ? Confused Confused Confused Confused

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

Pas à l'école   ça fait fuir les élèves  Rires  Ils placent ces ultrasons sur des places, halls d'immeubles, partout où les jeunes aiment se retrouver pour faire du bruit et dégrader. Comme ces sifflements les dérangent, ils s'en vont. Mais bien évidemment que c'est devenu interdit pour les communes de les utiliser  Dry

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

Laure a écrit:
@ Véro, ton mari devrait connaître. Ils utilisent ces ultrasons dans certaines communes pour lutter contre les dégradations que causent les jeunes. C'est un son que seule l'oreille d'un enfant jusqu'au début de l'âge adulte peut entendre. Après, notre oreille "vieilli" et on ne l'entend plus.

Je n'en avais jamais entendu parler. Le plus courant, c'est pour faire fuir les fouines, notamment celles qui grignotent les voitures.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:06 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

mathy a écrit:
Laure a écrit:
@ Véro, ton mari devrait connaître. Ils utilisent ces ultrasons dans certaines communes pour lutter contre les dégradations que causent les jeunes. C'est un son que seule l'oreille d'un enfant jusqu'au début de l'âge adulte peut entendre. Après, notre oreille "vieilli" et on ne l'entend plus.

Je n'en avais jamais entendu parler. Le plus courant, c'est pour faire fuir les fouines, notamment celles qui grignotent les voitures.

c'est bien ce qu'on dit Mathy : "les fouines" (les voyous) qui grinotent (volent) les voitures !!! Rires Rires Rires Rires

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:08 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

Des chiens qui aboient c'est une plaie. J'en ai deux à côté qui ne ratent pas une occasion.( Heureusement qu'Easy n'est pas une aboyeuse aussi).  Mais leur propriétaire n'a pas essayé le collier. Il a un collier électrique dont il se sert quand il les lâche à la chasse, mais il ne s'en sert pas pour les empêcher d'aboyer. Je n'ai jamais entendu parlé du collier dont tu parles, Véro.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement Répondre en citant

je me suis fait sonner les cloches sur le forum voisin, z'ont raison !! c'est pas sympa pour eux ! ah, mais ce n'est pas un collier Mariette, une maisonnette, tu as vu le lien ?

par contre il y a un collier, que je pourrais mettre à Rusty puisque c'est lui le plus pénible (il aboie dans la maison, et fort, en plus, pour que Finette qui est dehors l'entende ! ), et c'est moi qui déclenche avec la télécommande...

le voici (en plus, il s'appelle Easy Siffle ) :   http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/collier_dressage_c…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Ultra sons anti-aboiement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement -> FICHES "EDUCATION" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com