LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Luxembourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Qui est-ce qui va au Luxembourg ? Les BTs et les Afghans sont le même jour.
7 BTs engagés contre 47 Afghans ...  Je viens d'acheter une ceinture !!!!!!!   et ça tient ! Siffle
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

Bien pour la ceinture :-)
Sinon au Luxembourg bah faudra te dédoubler ;-)
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

Alors Cathy, ça s'est bien passé ? La ceinture et surtout Spirit ?
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:47 (2013)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

mathy a écrit:
Alors Cathy, ça s'est bien passé ? La ceinture et surtout Spirit ?

Oh oui, heureusement, mais la fatigue est là ! 1300 km pour Geneve et 1200 km pour Luxembourg,  chaque expo sur une journée, c'est franchement crevant ! J'espère que l'année prochaine il y aura un délai de plus d'une semaine entre les deux expos.

Bref, au final 49 afghans dont 6 jeunes afghanes parmi les plus jolies d'Europe. Spirit sort avec un très bon (3 ex et 3 tb ont été distribués) et le pantalon de la patronne a tenu, c'est déjà ça !  Miss Spirit ne porte toujours pas son fouet lors de ses déplacements. Dés qu'elle rentre dans l'expo, c'est fini Mad ! La chipie ! Mais si elle croit que je vais baisser les bras, alors là elle se trompe ! Elle est trop belle pour laisser tomber et j'avoue sans honte que je préfère le milieu de l'afghan, même si certains se la pètent un peu trop, à croire que c'est eux que l'on juge !  Quoique l'on peut se poser la question  ........
Reste à améliorer : le toilettage (petit à petit la selle se forme mais il y a encore un mois de boulot), pour Poitiers cela devrait être ok !  Le port de queue : Le fouet doit être haut et non pas bas !
Tout le reste est excellent mais face à la concurrence, ce n'était pas suffisant.

Pour moi ce fut une journée d'analyses très intéressante et je poursuis l'expérience car la chienne vaut vraiment le coup.

Cinq trous de gagnés pour la ceinture, je vous dit pas la respiration quelque peu coupée ! Mais le pantalon est resté à sa place et j'ai pu courir à peu près librement car Spirit se porte très bien en avant ! Bref, je me suis souvenu que j'avais un tapis roulant quelque part dans la maison (en 6 ans, il a du servir 10 fois) et je vais reprendre l'entrainement assidument !  ... heu, je vais au moins essayer Laugh
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

Félicitations pour le très bon !

Pour le fouet, ça viendra tout seul quand elle sera plus détendue en expo ou on peut aussi en faire une sorte d'apprentissage comme la position statique ?

Bon entraînement sur le tapis roulant !
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

Tous mes encouragements pour la reprise du sport
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:48 (2013)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

Bravo pour les résultats !

Mais on veut bien des photos de Spirit  Wink
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:29 (2013)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

Okay  Bravo pour les résultats.............et pour les bonnes résolutions  Wink

Visiter le site web du posteur
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

Merci pour vos encouragements. Vu la concurrence, le tb de Spirit est pas mal. Mais la prochaine fois, nous allons tout déchirer !!!! Siffle
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

Cathy a écrit:
Mais la prochaine fois, nous allons tout déchirer !!!! Siffle

Tu ne déchires pas le pantalon hein ? Ca serait dommage, maintenant que tu as une ceinture Siffle
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:02 (2014)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

juliette a écrit:
Bravo pour les résultats !

Mais on veut bien des photos de Spirit  Wink

Une photo de Luxembourg 2013. Il faut que je trouve quelqu'un pour prendre de nouvelles photos car Spirit a bien changé, la selle s'est formée et le poil est plus long. Faut dire qu'elle va au toilettage une fois par semaine.

Pour les photos, il est difficile d'être sur le ring et à l'extérieur à la fois.

Depuis Luxembourg, Spirit a des excellents et à même été deux fois meilleur jeune. On continue de s'entraîner.

Là je viens d'investir dans un petit Chappy yamaha 50cm3, car le vélo c'est trop dur par chez moi (ça monte et ça descend) et demain je commence l'entrainement pour le championnat de France en classe intermédiaire.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:43 (2014)    Sujet du message: Luxembourg Répondre en citant

J'  beaucoup sa couleur. Par chez nous il y en a 2 sables et 2 plus gris unis.

Bon entraînement  Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Luxembourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com