LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines -> Expositions canines : questions / réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me demandais si on peut engager un chien à une expo internationale bien que sa race ne soit pas indiquée dans le groupe ?

Je m explique, j'ai vu une expo sur Cedia où le groupe 3 est bien représenté mais il n'y a pas ecrit Border Terrier, juste " et autres races du groupe "  à la suite de la liste des autres chiens.
J'ai vérifié , le juge a déjà jugé des borders par le passé .
Est ce que ça vaut le coup que je m'inscrive à cette expo ??

Voilà ce que ça donne :

Spéciale Terrier d’Ecosse .......................................................................Mme F  

Staffordshire Bull Terrier, American Staffordshire Terrier,
Bull Terrier standard et miniature, Fox Terrier ............................................. M. C  
Terrier du Yorkshire, Lakeland Terrier, Sealyham Terrier,  
Silky Terrier, Norfolk Terrier, Norwich Terrier,& autres races du groupe ...................................................................M. E  

Merci de vos réponses car il ne me reste plus que 4 jours pour m'inscrire   

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément Répondre en citant

Oui bien sur tu peux !
Le BT n'étant pas une race avec beaucoup d'individus en expo, du coup y a pas un juge spécial pour la race  Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément Répondre en citant

C'est le juge pour lequel tu a noté M E qui va juger les borders .

Il est souvent noté au programme le juge X Y jugera toutes les races non citées . C'est souvent celui qui a le plus de races à juger et il est bien sur habilité à le faire .
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:37 (2013)    Sujet du message: engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément Répondre en citant

Merci de vos réponses !! Okay
Mais est ce que ça vaut le coup de se présenter si par ex on est le seul Border ? Oups pardon
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément Répondre en citant

Pour une expo délivrant le CACIB c'est exceptionnel d'avoir un seul border engagé et tu ne peux pas le savoir à l'avance .

Par contre dans les CAC il n'est pas rare de n'avoir qu'un ou deux borders ou méme aucun .
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément Répondre en citant

Merci Gilbert !

d'après ce que je lis sur la feuille d'engagement téléchargée sur cedia  il y a écrit CACS de la SCC et CACIB de la FCI , j'ai donc plus de chances de voir d 'autres Borders si j'ai bien compris ??
moi je voudrais juste faire concourir Hermès au moins une fois en classe intermédiaire: est ce une bonne idée ou vaut il mieux qu'il passe direct en classe ouverte ?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément Répondre en citant

Pasiphae a écrit:
Merci Gilbert !

d'apres ce que je lis sur la feuille d engagement téléchargée sur cedia  il y a écrit CACS de la SCC et CACIB de la FCI , j'ai donc plus de chances de voir d 'autres Borders si j'ai bien compris ??
moi je voudrais juste faire concourir Hermès au moins une fois en classe intermédiaire: est ce une bonne idée ou vaut il mieux qu'il passe direct en classe ouverte ?
Oui il devrait y avoir plus de borders dans ce type d'expo .

Hermés est tout à fait à sa place dans la classe intermédiaire Okay
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément Répondre en citant

super !!! Yahoo ! Super content.
bon ben j'ai plus qu'à me dépêcher d'inscrire mon loulou ...il nous reste moins d'un mois pour nous préparer lol
encore merci  Wink
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément Répondre en citant

10 minutes tous les jours et il aura déjà bien compris.
Il faut bosser le statique, et le faire trotter en ligne droite sans qu'il fasse la sauterelle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: engagement d'un chien dont la race n'est pas citée nommément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines -> Expositions canines : questions / réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com