LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Présentation de Luxuria. ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxuria
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Luxuria. ♥ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou ! Ou plutôt re-coucou d'ailleurs xD 

Je m'appelle Marine et je suis retombée sur ce forum après ne plus être venue depuis wouaw.. fort longtemps.. à tel point que je n'arrive même plus à retomber sur mon mot de passe et que comme je n'ai plus la même adresse email qu'à l'époque, je n'ai même pas l'option de récupération xD Enfin soit Smile Mon ancien pseudo était Ostyn, la fille avec son croisé Teckel et Border Terrier, ses chats et son Cavalier King Charles. Côté animaux, ça n'a pas tellement changé : J'ai toujours mes deux petites chiennes, toujours pas de vrai border à l'horizon  , mais mes anciens chats de l'époque sont désormais malheureusement décédés à l'exception d'un seul (et encore, je ne suis pas sûre que je l'avais à l'époque où j'étais inscrite ici o_O). Je me retrouve du coup avec deux toutounes, trois chats et quatre lapinous !
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Luxuria. ♥ Répondre en citant

Re !  Happy
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de Luxuria. ♥ Répondre en citant

Ré bienvenue
Je me souviens de toi.  Tu avais un avatar qui clignotait 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Luxuria. ♥ Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de Luxuria. ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com