LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Pour ou contre un ou des chiens à la plage ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre des chiens à la plage ?
Pour
100%
 100%  [ 12 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:49 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est les vacances (pour certains) il fait beau et chaud (toujours pour certains) que pensez vous d'emmener votre ou vos compagnons canins à la plage ?
Est ce une si bonne idée que cela ?
Avis aux amateurs de sondage... Happy
Chiot concis

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:07 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Oui, emmener le loulou avec nous mais il préfèrera se reposer à l'ombre et courir à tout va le matin et le soir sur des grandes plages dorées avec un peu moins de monde
Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

J'ai mis pour... pour autant que ce ne soit pas en pleine canicule évidemment. Après, je ne sais pas trop s'il y a d'autres inconvénients (oursins, salinité) ?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Pour nous c'est pour, mais tôt le matin et en toute fin de journée. 

Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Pour moi c'est pour mais hors période estivale ou trés tot le matin .

Le bonheur de mes chiens ( en dehors du broussaillage ) ce sont les grandes galopades en liberté sur la plage Okay , je n'ai jamais essayé sur une plage envahie par les sardines Oups pardon .
Penny
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:16 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Défoulement total sur les plages de Camargue quand les touristes sont partis !  Okay
De toutes façons, l'été, il fait trop chaud ...
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Pas de plage où je suis  Sad
Mais je dirais oui quand il n'y a pas trop de gens sur la plage
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:01 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Oui mais respectons les baigneurs et surtout ramassons nos crottes  Mort de chaud
Bon dimanche 
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

pour aussi, on voit bien sur vos photos le bonheur de vos chiens qui galopent comme des fous sur des plages immenses ...
par contre ramassage de crottes OBLIGATOIRE !!!!!!
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Pasiphae a écrit:
pour aussi, on voit bien sur vos photos le bonheur de vos chiens qui galopent comme des fous sur des plages immenses ...
par contre ramassage de crottes OBLIGATOIRE !!!!!!

Okay   dommage que l'on doive le répéter  Lis ceci

Dickens
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Pour, mais le Hic: Trop de comportements de gens peu civilisés...Je vois (trop) souvent encore dans les rues des gens ne pas ramasser les crottes, d'autres laisser leurs chiens faire leurs besoins sous mon car port, voir des gens surpris de me voir ramasser et me questionnent donc...

Je pense qu'on est trop loin de laisser nos toutous gambader sur les plages à causes de ces comportements qui me révoltent!!!!!

J'espère qu'un jour je pourrais emmener Dickens en toute sérénité sur nos plages.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Le comportement des gens est vraiment révoltant. Ils ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez (enfin, ils ne pensent pas du tout, c'est ça le problème  triste ). Ne pas ramasser les crottes fera que les lieux publiques où ils sont les 1ers à apprécier s'y rendre seront tous interdits à nos chiens et ils seront également les 1ers à râler  Oups pardon .

Nous cumulons 2 handicapes. Nous avons un chien et nous sommes camping-caristes. Que se soit à cause de Gavroche ou de notre véhicule, on est mal vu. Dans le monde du c.c c'est pareil, aucun respect de rien ni de personne. Un jour, tous les endroits charmants qui nous restent (beaucoup le sont déjà) nous seront interdits  Closed eyes

Je vais en profiter pour pousser mon petit coup de gueule de la journée  Ange . Je trouve que les gens, quoi qu'ils fassent, ont les neurones qui ne connectent pas. Le nombre de fois dans une seule journée où je suis hallucinée par autant de bêtise, de comportements complètement irresponsables et pas seulement de la part de jeunes junkies, mais aussi de la part de gens qui ont un niveau social élevé.Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à constater le manque de réflexion de la part de mes "semblables", je me sens moins une extra-terrestre  Wink

Zoratara
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Bonjour Laure,
Je suis 100% d accord avec toi, nous cela fait 15 ans que l'on fait du camping car on en voit des vertes et des pas mûres, c est peu dire... Cela se dégrade de plus en plus et ce n'est pas que les jeunes Mort de chaud bon nous on a encore la chançe de pouvoir voyager hors saison. Okay
Au fait ma petite va arriver vers le 26 sept. Ouah je te dis pas je suis toute excitée  Rires   Yahoo ! Super content.
Bonne soirée
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

c 'est rassurant de voir qu on est plusieurs à se questionner sur la "bonne santé mentale "de certains !!!

Dernière édition par Pasiphae le Mer 21 Aoû - 19:20 (2013); édité 2 fois
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ? Répondre en citant

Zoratara a écrit:
Au fait ma petite va arriver  vers le 26 sept. Ouah je te dis pas je suis toute excitée  Rires   Yahoo ! Super content.

super !!!!
chouette , un nouveau Baby  Border !!! d 'ou vient elle cette petite pucinette ??
comme le temps doit vous sembler long ...

Dernière édition par Pasiphae le Mer 21 Aoû - 19:21 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Pour ou contre un ou des chiens à la plage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com