Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrickdubois Petit nouveau

|
Posté le: Lun 22 Juil - 09:52 (2013) Sujet du message: Tee shirt Border Terrier |
|
|
Bonjour je cherche un vendeur qui vend des Tee-shirts, vestes softshell, autocollants, meug, tapis (Border Terrier)
Merci de votre compréhension |
|
 | |
Sylvie Ange gardien

|
Posté le: Lun 22 Juil - 18:46 (2013) Sujet du message: Tee shirt Border Terrier |
|
|
tu auras plus de chance sur des sites britanniques _________________ Sylvie, Lilly et Sam |
|
 | |
Laure Modératrice Suisse

|
Posté le: Lun 22 Juil - 19:12 (2013) Sujet du message: Tee shirt Border Terrier |
|
|
Tape les mots clés sur ton moteur de recherche et comme dit Sylvie, ne te contente pas des sites français, les britanniques sont certainement mieux fournis. _________________ Laure et Gavroche
 |
|
 | |

|
Posté le: Jeu 25 Juil - 09:52 (2013) Sujet du message: Tee shirt Border Terrier |
|
|
Je suis d'accord que les sites britanniques sont mieux mais bon j'ai trouvé l'exception faites y un tour si vous souhaitez des mug, vestes softshell ect :p http://www.pets-easy.com/design/chien/5-essentiel-dk/boutique-dk/1010-Border%20Terrier |
|
 | |
Laure Modératrice Suisse

|
Posté le: Jeu 25 Juil - 14:09 (2013) Sujet du message: Tee shirt Border Terrier |
|
|
Merci du tuyau  _________________ Laure et Gavroche
 |
|
 | |

|
Posté le: Ven 26 Juil - 10:15 (2013) Sujet du message: Tee shirt Border Terrier |
|
|
Pour info car certains le prennent mal que j'envoie un site parce qu'ils disent que c'est de la pub, mais c'est faux, c'est juste pour aider les membres qui cherchent un petit site comme ça  |
|
 | |
Laure Modératrice Suisse

|
Posté le: Ven 26 Juil - 11:10 (2013) Sujet du message: Tee shirt Border Terrier |
|
|
Aucun souci chez nous . Site ajouté ici : http://borderterriers.xooit.fr/t599-Nos-magasins-preferes.htm?start=90#p148092
Je n'ai pas eu le temps de le faire hier  _________________ Laure et Gavroche
 |
|
 | |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018) Sujet du message: Tee shirt Border Terrier |
|
|
|
|
 | |
|