LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AltheaD
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoir à tous!
J'ai trouvé par hasard sur internet cette annonce qui m'a fait de suite réagir! 

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/pupo-border-terrier-9-mois-89…

Ce bébé border, appelé "Pupo", cherche une famille qui saura le rendre heureux! Je ne comprends pas ce genre de désistement, surtout au bout de 9 mois.  Mad
J'espère qu'il trouvera vite une famille ce petit bonhomme!  triste
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

Evil or Very Mad  ça me fout en rogne!! Quel menteur en plus!! J'ai eu Design dans 27 m2 pendant plus de 3 ans!! Il n'était pas malheureux! Aujourd'hui il est dans 42m2 toujours pas de soucis! Ce sont de fausses excuses à mon sens. Le chiot a du lui faire quelques bêtises et il n'en veut plus! Dire qu'il veut son bonheur, et l'abandonner... Rien que ça... Pathétique...
AltheaD
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:53 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

Ca me fend le coeur, ce petit border a une bouille adorable! On voit tout de suite que cette personne ne sait pas prendre en charge un chiot et encore moins un border terrier! Si jamais vous trouviez une personne digne de lui donner tout l'amour et la patience qu'il lui faut, ce serait top!
Les commentaires en-dessous me font encore plus rager: Le castrer? Ou encore le mettre dans un refuge ou association. Et puis quoi encore?! Pour qu'il soit encore plus malheureux et qu'il se fasse euthanasier dans quelques petites années? Du grand n'importe quoi.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:05 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

En espérant qu'il trouve vite une famille !
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

Si c'était une femelle, on l'aurait prise, mais là c'est un petit mâle, on craint qu'avec Ioda, ça ne colle pas! :S 
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

Il est castré Ioda ?
Si tu ne veux pas le faire castrer lui, mais le 2e ca devrait jouer je pense
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:17 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

Un des commentaires sur le forum Rescue lui propose de se tourner vers l éléveur : ca semble une bonne idée et ça éviterait bien des traumatismes a ce pauvre petit loulou ?!
si tu es inscrite sur Rescue Althea tu pourrais peut etre lui en remettre une couche ...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

Je ne trouve pas la démarche de cette personne totalement déplorable. Je préfère que l'on cherche à replacer le chiot plutôt que s'en-têter dans une situation que l'on ne maîtrise pas, voir qui dégénère.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

La démarche non, mais c'est l'abandon que je ne comprendrai jamais... Closed eyes
AltheaD
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

Juliette: Non, Ioda n'est pas castré. Nous comptons le faire reproduire plus tard!  Wink
Pasiphae: Je suis totalement pour qu'il soit remis à l'éleveur. Mais je me demande si le propriétaire y a pensé! Je ne suis pas inscrite sur Rescue mais je pense le faire, pour ce petit border.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

Personnellement, je préfère voir quelqu'un abandonner son chien en cherchant à lui donner les meilleures conditions et de lui redonner un bon foyer, que de le garder et le voir malheureux, voir maltraité.  On ne doit pas juger facilement la personne.  Nous ne connaissons pas toute l'histoire.  Sad
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:46 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

J'ai envoyé un message au propriétaire de ce joli toutou pour l'orienter un peu. J'espère qu'il répondra!  Smile
alexo25
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: pupo Répondre en citant

Bonjour a tous , 

je suis le monstre qui a mis l'adoption pour Pupo en ligne... Bien évidemment je suis un menteur égoiste qui prend un chien pour un accessoire et qui veut s'en debarasser parce qu'il ne comprend pas qu'une poubelle n'est pas un jeu. En plus quelle horreur, je ne m'attendais pas à devoir le sortir 3 fois par jour car je comptais lui mettre une couche. Oh et oui bien sur je suis un menteur aussi, je ferais n'importe quoi pour m'en débarasser y compris dire qu'il est visiblement malheureux chez moi... Bref, merci pour vos jugements, ils ont beaucoup aidé Pupo à se sentir mieux et à accepter la plénitude de sa situation. Bravo
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: Re: pupo Répondre en citant

alexo25 a écrit:

Bref, merci pour vos jugements, ils ont beaucoup aidé Pupo à se sentir mieux et a accepter la plénitude de sa situation. Bravo

Ah il sait lire Pupo? Intéressant!  Laugh

Quant à faire accepter la situation, elle ne dépend pas de nous malheureusement. Le seul qui peut sortir son chien du pétrin dans lequel il l'a mis lui même c'est son "maître" actuel. Après s'il fallait lui jeter des fleurs parce qu'il ne le laissait pas dans la rue, fallait peut être pas pousser non plus. Vous attendiez vous à des "hourra"? Vous n'en aurez de personne ici...
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille! Répondre en citant

Personnellement, je trouve qu'on ne peut pas comparer les personnes irresponsables qui jettent leur animal de la voiture sur la route des vacances ou qui le laisse moisir à la maison durant 3 semaines avec les personnes qui pour des raisons indépendantes de leur volonté doivent se séparer de leur animal. 

Ces personnes agissent par Amour de leur animal. Elles estiment que d'autres feront d'avantage le bonheur de leur compagnon. Les juger sans connaître leur situation n'est pas juste.

Par contre, pour les personnes qui jettent sans scrupule leur animal au moment où celui-ci devient encombrant, je voterais pour la peine de mort !!!  Fire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Trouvé par hasard sur internet, Pupo cherche une famille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com