LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
nettoyage oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benenifa
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: nettoyage oreilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A quelle fréquence faut il nettoyer les oreilles des borders et avec quel produit?
Guiness a souvent les oreilles rouges, un peu sales et qui la grattent à l'intérieur
merci
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: nettoyage oreilles Répondre en citant

Je nettoie les oreilles de Happy avec une compresse et un produit spécial pour les oreilles.
Ce produit, tu peux l'avoir sur internet ou véto, animalerie.
Je le fais quand je les trouve un peu sales
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: nettoyage oreilles Répondre en citant

Rouges, sales et il se gratte, à ta place, je le montrerais au veto. Guiness a peut être une otite qui traine..... 

Visiter le site web du posteur
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: nettoyage oreilles Répondre en citant

Même réponse que Laure, perso je n'ai jamais eu à nettoyer les oreilles de Design.
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: nettoyage oreilles Répondre en citant

aster a écrit:
Je nettoie les oreilles de Happy avec une compresse et un produit spéciale pour les oreilles.Ce produit, tu peux l'avoir sur internet ou véto, animalerie.
Je le fais quand je les trouve un peu sale

Attention je tiens à préciser que je n'ai jamais eu à nettoyer l'interieur du conduit auditif, je ne fais que l'extérieur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: nettoyage oreilles Répondre en citant

Je le fais rarement et les oreilles ne sont pas sales.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: nettoyage oreilles Répondre en citant

Laure a écrit:
Rouges, sales et il se gratte, à ta place, je le montrerais au veto. Guiness a peut être une otite qui traine..... 

Même suggestion, faudrait peut-être contrôler .
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: nettoyage oreilles Répondre en citant

Les vétérinaires vendent un nettoyant exprès pour les oreilles.  Avec ma labrador, je devais lui nettoyer régulièrement les oreilles, durant l'été.  Elle se baignait beaucoup et faisait des infections aux levures dans ses oreilles.  

Même conseil, va consulter si elle a les oreilles rouges et qu'elle se gratte.
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: nettoyage oreilles Répondre en citant

merci pour vos reponses je crois que je vais aller chez le véto pour plus de prudence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: nettoyage oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com