LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Hermes adore les vacances ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette année nous avons découvert le charme du Cap d 'Agde, version textile je précise hein ??!! Tongue
Nous ne connaissions pas du tout, c 'etait super agréable ! La station est tres calme ( sans doute parce que c 'est le mois de juin !) , tres verdoyante et ombragée, on peut faire beaucoup de choses sans avoir a prendre sa voiture, bref nous avons été séduites !! Okay

Des l arrivée on est allées boire un verre sur le port :

Il a bien fallu faire des courses après ...

on s'amuse comme on peut PTDR
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:35 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

Hihi! Hop là dans le caddie!  Laugh

(Pssst, pssst! Faudrait lui épiler un ti peu la moustache au bonhomme.  )
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:26 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

C'est vrai que c'est sympa le Cap au mois de juin avant tout le monde (en version textile, je ne connais pas le côté naturiste). Certainement plus qu'en septembre où les boutiques commencent à fermer.

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

qu'est ce que vous voulez dire par ''version textile'' ?
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

ben pas toute nues quoi Tongue
le cap d agde est réputé pour son camp naturiste Sylvie !! c'est pour ça que j 'ai préféré préciser Wink

@ Aurianne : je lui épile comment les moustaches ?? beaucoup , un peu , je ne sais pas faire, c'est la 1ere fois que je vais y toucher !!! En + on a une expo le 7 juillet alors je voudrais pas me louper ... et est ce que ça va repousser plus fourni apres ? Confused
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

Non ça repousse toujours de la même façon, pas plus fourni  Happy

Y'a pas à épiler beaucoup, c'est juste pour pas qu'il ressemble à un mini schnauzer, ça fait plus net, ça va mieux avec le reste de l'aspect qui a l'air épilé court. 
Si tu regardes de près tu verras qu'il y a des poils noirs un peu grisou au bout, c'est ceux là qu'il faut tirer doucement. Fais attention aux moustaches, il y en a de chaque côté de la tête et en dessous faut pas tirer dessus! 
Je sais que c'est moins évident que pour le reste du corps, c'est moins délimité, et le poil est plus fin! Si tu n'oses pas, ou que tu as peur de mal faire, ce n'est pas grave, laisse, ce n'est pas encore trop long  Wink
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

Pasiphae a écrit:
ben pas toute nues quoi Tongue
le cap d agde est réputé pour son camp naturiste Sylvie !! c'est pour ça que j 'ai préféré préciser Wink

Ok, merci.  Je connaissais pas l'endroit.  Je comprend mieux la précision  Smile
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

En tout cas Hermes, lui, n'avait pas grand chose sur le dos.   Il va être très beau le p'tit pépère à l'expo. Pour les moustaches, c'est une chose que je ne sais pas bien faire non plus.  Oups pardon
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:19 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

Cap d'Agde on connaît. Version textile aussi. On avait bien aimé, sauf notre logement qui n'était pas terrible du tout.

Pour la moustache c'est difficile de trouver le juste milieu. Pas assez on dirait un poisson barbu, trop ça fait pinscher.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:58 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

mathy a écrit:
Pas assez on dirait un poisson barbu, trop ça fait pinscher.

Rires Rires Rires
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:24 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

voilà la suite des photos !

je ne peux pas renier mon chien : il est comme moi , il aime boire des cocktails ...

apres forcement il faut cuver Siffle

1er repas dehors de l'année: ca fait du bien !!

Hermès faisait son roumain qui dort sur le paillasson Tongue

Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

C'est du joli de laisser ton loulou s'habituer à l'alcool.   
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

J'adore la 2ème  Wub
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:52 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

Moi aussi, j'adore la 2ème.  Wub    Bébé sur môman !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ... Répondre en citant

Wub Wub Wub Wub Wub Wub sur sa môman

C'est pas un roumain sur le paillasson, il n'y a pas de chapeau pour y déposer les quelques pièces friandises  Tongue

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Hermes adore les vacances ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com