LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
NATIONALE D'ELEVAGE 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 01:25 (2013)    Sujet du message: NATIONALE D'ELEVAGE 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Qui est-ce qui va à la Nationale d'élevage le 29 septembre prochain à Charvieu (près de Lyon) ? C'est Mme. Elly WEIJENBORG-WEGGEMAN, la présidente du Border Terrier Club de Hollande qui jugera. Une excellente juge ! J'espère que nous seront nombreux. Les étrangers pensent qu'il y a peu d'éleveurs de BTs en France. A nous de prouver le contraire. Haut les cœurs et au boulot ! Surtout moi, je ne brille pas par mes présentations, disons plutôt folkloriques
... mais je compte bien m'améliorer ...

Alors à qui le tour ? 
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: NATIONALE D'ELEVAGE 2013 Répondre en citant

Nous on débute alors on va commencer par la régionale d 'élévage le 7 juillet et après on avisera ... D'ici là Hermès sera passé en intermédiaire, pour la régionale je l'ai encore inscrit en Jeune puisqu'il a 17 mois .
Au fait ça change quoi ?? désolée si ca squatte ton post Cathy Confused
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: NATIONALE D'ELEVAGE 2013 Répondre en citant

Pasiphae a écrit:
Nous on débute alors on va commencer par la régionale d 'élévage le 7 juillet et après on avisera ... D'ici là Hermès sera passé en intermédiaire, pour la régionale je l'ai encore inscrit en Jeune puisqu'il a 17 mois .Au fait ça change quoi ?? désolée si ca squatte ton post Cathy Confused

Mais tu ne squattes rien du tout, au contraire merci pour ta réponse. Il y a 5 ou 6 ans il y avait pas mal de proprios et d'éleveurs en expo, depuis c'est le désert et c'est un peu dommage car maintenant on voit toujours les mêmes affixes (voir le championnat de France). Or il y a des éleveurs de BTs en France qui produisent comme j'aime càd les 2 B : beau et bon que l'on ne voit plus ou si peu. Il est regrettable de ne pas le faire savoir au travers de leurs propriétaires. Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons échanger et comparer nos chiens et les juges auront un panel plus étendu.  Regardez en Angleterre, il y a un nombre très conséquent d'éleveurs avec un choix très riche. Pourquoi pas en France.

Bravo pour ton Hermès, une régionale c'est déjà bien. Continue à préparer ton BT et surtout n'hésite pas à prendre des photos et à nous faire part de tes impressions. Donne nous tes résultats ! A++++
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:27 (2013)    Sujet du message: NATIONALE D'ELEVAGE 2013 Répondre en citant

Alors pas de candidats pour la Nationale ?  Il est encore temps de s'inscrire malgré le dépassement de date. Un peu de courage que diable !!!!C'est plutot sympa une Nationale, pas du tout le même stress qu'une expo et les gens sont souvent sympas.
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 06:51 (2013)    Sujet du message: NATIONALE D'ELEVAGE 2013 Répondre en citant

je serai présente à la Nationale avec Hélène, l'élevage d'Imyrrha, Lily sur le forum.
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: NATIONALE D'ELEVAGE 2013 Répondre en citant

on aurait aimé y aller pour compléter le parcours d 'Hermès mais ce week end là notre club d'agility organise son concours annuel et nous sommes bien sur requisitionnées  Oups pardon
 on sera avec vous par la pensée  !!!!  Yahoo ! Super content.
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: NATIONALE D'ELEVAGE 2013 Répondre en citant

60 bts d'engagés ...Chouette !

Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 15:21 (2013)    Sujet du message: NATIONALE D'ELEVAGE 2013 Répondre en citant

Hâte d' y être   60 BT  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: NATIONALE D'ELEVAGE 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com