LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Honfleur en juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Honfleur en juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme assez souvent, nous sommes allés fêter notre anniversaire de mariage à Honfleur (38 ans !!!!)
Nous avons eu beau temps  (c'est rare cette année!)

Pas de photo de Django courant sur la plage. Il y a pourtant bien couru mais le temps que je prenne mon appareil photo, cet andouille est grimpé sur des rochers couverts d'algues vertes bien glissants et a couru le long de la digue côté mer. Le parapet étant bien trop haut, on ne pouvait pas le récupérer triste  Le temps qu'il réussisse à revenir, j'ai paniqué de longues minutes. S'il tombait dans la mer et ne pouvait plus se hisser sur les rochers triste triste
Il a donc passé le reste du séjour bien attaché

Il s'adapte partout

Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Honfleur en juin Répondre en citant

quel veinard ce Django ( et vous aussi Ingrid d'ailleurs !! ), c'est super joli Honfleur ... et treees romantique !!!

Et c'est la patrie d'origine de mon Messou !!!
Il est normand et Border: ça explique sans doute une partie de son caractère cabochard Rires
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:30 (2013)    Sujet du message: Honfleur en juin Répondre en citant

38 ans de mariage ça c'est super.
J'espere que vous avez eu du beau temps
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: Honfleur en juin Répondre en citant

Sympa le séjour  Okay

Tant qu'ils sont avec leurs maîtres, qu'il y a une gamelle pleine et un coin pour roupiller les chiens sont heureux d'aller n'importe où.

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Honfleur en juin Répondre en citant

Félicitations Bonjour !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 03:05 (2013)    Sujet du message: Honfleur en juin Répondre en citant

Félicitation pour votre anniversaire. 

Et que serait notre Django sans laisse  Closed eyes
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Honfleur en juin Répondre en citant

Jolie ville. Django vous a fait peur mais il s'en est payé une bonne tranche et c'est très bien, après tout c'était des petites vacances aussi pour lui.   Sacré Django. Il est tout mignon, bien sage aux pieds de son maître.  Wub
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Honfleur en juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com