LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Congé de paternité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penny
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Congé de paternité ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous abandonne pour quelques jours !
Le grand jour est arrivé (enfin !) ... Je pars chercher Penny ! Yahoo ! Super content.
D'autres photos au retour, quand je serai remis de mes émotions ... Mort de chaud

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Congé de paternité ! Répondre en citant

Profite bien!!  Okay
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: Congé de paternité ! Répondre en citant

On ne se remet jamais d'un tel bonheur ! On nage dedans durant toute la vie de son chien  Oups pardon  mais on espere malgre tout quelques photos  Siffle

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Congé de paternité ! Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles 
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:43 (2013)    Sujet du message: Congé de paternité ! Répondre en citant

De retour à la maison avec Penny !  Yahoo ! Super content.
Que du bonheur ... Ange

10 heures de route pour 500 kms, il fallait "ménager" la Miss, tous les radars de France pouvaient être sur le chemin, no problem !

Je suis bien d'accord mais je compte sur votre patience ! Oups pardon
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: Congé de paternité ! Répondre en citant

Il parait qu'il faut préparer sa retraite très tôt, alors je commence à travailler avec mon papa ! 

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: Congé de paternité ! Répondre en citant

Typique du border! Toujours dans les pieds de son maître pour toujours être au plus près!  Laugh
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Congé de paternité ! Répondre en citant

Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Congé de paternité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com