LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
GUIZMO LE RETOUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariealice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 08:56 (2013)    Sujet du message: GUIZMO LE RETOUR ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tout le forum,Très absente pour cause de maladie, me voici de retour avec mon petit amour de chien.
Lui aussi a eu des misères. Il fait des allergies. Je ne peux plus le faire toiletter car il revient couvert de boutons purulents et vlan, à chaque fois antibiotiques.
Sinon, il est toujours aussi mignon  Wub

Voici une petite photo....

J'espère que vous allez tous bien les maîtres et les chiens.
Amitiés 
Alice
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: GUIZMO LE RETOUR ! Répondre en citant

Merci pour les nouvelles et bon retour parmi nous.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: GUIZMO LE RETOUR ! Répondre en citant

Re ! Il a bien changé le pitchou  Wub
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: GUIZMO LE RETOUR ! Répondre en citant

Ben laisse-lui ses poils à ce pauvre loulou. Il est certainement allergique au shampoing. Brosse-le régulièrement avec une brosse qui retire bien le poil "mur" et ca suffit.  Il est bien mignon en tous cas  Wub Wub Wub . Bonne sante à toi 

Visiter le site web du posteur
mariealice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: GUIZMO LE RETOUR ! Répondre en citant

Merci pour vos conseils.J'ai acheté une brosse à dents métalliques  fines qui enlève les poils morts. (Très efficace) et il va garder ses poils. D'ailleurs, je le préfère comme ça plutôt qu'épilé Happy  mon petit bidon.
Bonne soirée.
Amitiés
Alice
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: GUIZMO LE RETOUR ! Répondre en citant

En espérant pour toi qu'il ne fasse pas partie des modèles hyper poilus!! Car par exemple moi pour Design, au bout d'un moment ce n'est plus possible de lui laisser sa moumoute!! Mais ça, ça dépend de chaque BT.
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: GUIZMO LE RETOUR ! Répondre en citant

Contente de vous revoir. Guizmo est vraiment resté mignon. Il a une bouille adorable.
mariealice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: GUIZMO LE RETOUR ! Répondre en citant

Coucou Mariette

Contente de te lire ;-)
J'espère qu' Easy va bien aussi.
Bonne soirée
Alice
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: GUIZMO LE RETOUR ! Répondre en citant

Je n'emmène plus Django chez le toiletteur. A chaque retour, il était abattu, fébrile et ramollo. Psychosomatique m'a dit le vétérinaire. Rien que de me voir partir et le laisser, même si c'est pour être beau, il se rend malade

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: GUIZMO LE RETOUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com