LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Easy :"Vacances" en Isère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Easy :"Vacances" en Isère Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre première semaine de vacances, nous l'avons surtout passée à garder notre petit-fils qui avait attrapé la varicelle et qui ne pouvait pas reprendre l'école. 'Du coup il a fait connaissance avec Angry Birds (la grand-mère qui montre le mauvais exemple !)  Oh my

Easy, elle, avait de l'occupation. 

Enfin nous avons pu profiter de quelques journées ensoleillées. Le petit pouvait sortir, Easy était ravie.

Une virée en montagne pour chasser les bestioles;

Je l'ai encore fait poser derrière cette porte qui ne ferme rien. Elle s'est laissé faire.  Roll eyes

Elle préfère quand même courir devant.

Les balades avec son chien c'est quand même le pied.  Laugh

choupinka
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Easy :"Vacances" en Isère Répondre en citant

Chouette! vous avez de beaux paysages !! ca en fait de belles balades !
Et Easy est aussi tres belle !
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Easy :"Vacances" en Isère Répondre en citant

Jolies photos  Smile  j'aime la porte qui ne ferme rien  Laugh
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 04:31 (2013)    Sujet du message: Easy :"Vacances" en Isère Répondre en citant

Belle composition pour la première.  J'adore la tête du. Chat.  Pour la deuxième, superbe profondeur de champ  Bonjour !
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:20 (2013)    Sujet du message: Easy :"Vacances" en Isère Répondre en citant

ahh notre Easy : toujours aussi top modèle !!! Shades
j'adore evidemment celle avec le chat ... et celle de la porte a son charme , tu peux decliner à l'infini !!
quelles sont les petites fleurs bleues que l'on voit sur la photo où ton pauvre petit malade apparait ?
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: Easy :"Vacances" en Isère Répondre en citant

Wub  La 1e

Sympa la porte qui ne ferme rien
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: Easy :"Vacances" en Isère Répondre en citant

Des balades à perte de vue et DU SOLEIL ! Je prendrais bien une tranche de chaque Dry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Easy :"Vacances" en Isère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com