LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Travail de fin d'études

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimy
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Travail de fin d'études Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 
Dans le cadre de mon cours de sciences sociales, je réalise un travail de fin d'études. Mon sujet traite de la relation que l'on entretien avec notre chien. Pour vérifier ma thèse j'aimerais que une ou plusieurs personnes répondent à une interview que j'ai réalisé. Ce forum me paraissait approprié car il y a beaucoup d'amoureux des border.

Je vous remercie d'avance Kimberley

1) sexe: homme femme

2 âge: 18-25 ans  26-55 ans  plus de 55 ans

3) D'après vous, le fait d'avoir un chien, permet-il de créer des liens avec d'autres personnes? si oui, dans quel cas?

4) Selon vous votre animal de compagnie à t'il un rôle intergénérationnel?

5) Trouvez-vous que posséder un chien est une contrainte? Pourquoi?

6) Votre animal vous permet-il de vous sentir aimé? Comment?

7) Trouvez-vous que votre chien est une source de réconfort?

8) Dans quel but avez vous adopté un chien?

9) Avez-vous des enfants? Si oui, de quel âge?

9.1) Pensez vous que le chien le stimule dans son quotidien? Comment?

9.2) Quel rôle joue l'animal pour votre enfant? Un protecteur, un amis ou autre?

Merci d'avance de prendre le temps de m'aider.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Travail de fin d'études Répondre en citant

Ok, mais je vais prendre le temps de te repondre. Pas le faire vite fait ce soir.  Je m'y'colle des que possible.....mais rapidement quand meme  Smile

Visiter le site web du posteur
kimy
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: Travail de fin d'études Répondre en citant

Un tout grand merci d'avance Smile
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Travail de fin d'études Répondre en citant

Je vais t'envoyer ça aussi  Happy
kimy
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: Travail de fin d'études Répondre en citant

Merci plusieurs avis seront bien utiles Smile
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:55 (2013)    Sujet du message: Travail de fin d'études Répondre en citant

Envoyé par MP
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Travail de fin d'études Répondre en citant

Répondu par MP
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Travail de fin d'études Répondre en citant

Et voilà ça y est je peux le dire j'ai terminé mon travail! Smile encore un ÉNORME MERCI a tous d'avoir pris le temps de me répondre je vous donnerai des nouvelles lorsque j'aurai mes résultats Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Travail de fin d'études

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com