LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
question sur la race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voivod
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: question sur la race Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est t-il vrai quil est impossible de se promener en forêt sans la laisse car le danger de le perdre est parait t-il trop grand ? j'aimerais avoir votre avis avant de m'en procurer un ou même 2
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: question sur la race Répondre en citant

Impossible ? Non, je promène Django tous les jours dans les bois sans laisse Ange
Mais, si il voit un chat ...... trouve une cochonnerie à manger ...... rencontre un copain ...... Siffle Normalement il a appris le rappel et jusqu'à maintenant je l'ai toujours ramené à la maison Smile
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: question sur la race Répondre en citant

Je promène Byba sans laisse en forêt. Je ne peux pas la laisser partir après le gibier car dans notre région il n'y a pas de grandes forêts, il y a des routes partout, et donc trop de risque que le chien se fasse écraser par une voiture. Conséquences : j'ai énormément travaillé le rappel quand elle était petite et je dois en permanence la surveiller dès qu'elle démarre (parce que Byba ne se retient pas d'elle-même). Je ne la laisse jamais trop s'éloigner. Si le chien reste chaud-bouillant après un rappel ou que nous sommes à proximité d'une route, je l'attache. Il m'arrive néanmoins de la "perdre" une fois ou deux dans l'année. J'attends le coeur battant et elle revient toute joyeuse après de très, très longues minutes 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: question sur la race Répondre en citant

Bonjour et bienvenue voidoid.

Je me permet de spécifier qu'ici c'est le topic des présentations.  Pour les questions, il y a divers catégories où te renseigner et si tu ne trouve pas réponse, où poser ta question.
merci de ta collaboration.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: question sur la race Répondre en citant

Gavroche est toujours detachee en foret. Lorsqu'elle voit du gibier, elle le trace. Alors j'ai pris l'habitude de me cacher. Elle revient du coup tres vite par peur de me perdre  Oups pardon

Visiter le site web du posteur
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: question sur la race Répondre en citant

Il faut travailler le rappel au maximum à l'aide de récompenses, d'un joujou bruyant que le chiot adore (équivalent du doudou de nos petits), énormément de caresses et d'encouragements. Moi j'utilise beaucoup un sifflet à ultra son que le chien perçoit même s'il s'est éloigné. Courir en sens inverse et se cacher sont aussi des méthodes qui ont fait leurs preuves.
Bon courage.
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:30 (2013)    Sujet du message: question sur la race Répondre en citant

Eryi est toujours détaché en forêt sauf lorsque nous croisons vélo, chevaux, etc.. Il est toujours revenu à mon rappel et je ne l'ai jamais perdu même si des fois j'aurais bien voulu Laugh
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: question sur la race Répondre en citant

moi aussi je balade toujours mes chiens sans laisse , par contre je reste très vigilante et ils doivent toujours etre près de moi

en pleine forêt j'en detache 1 seule à la fois 
Visiter le site web du posteur
Gin Fizz
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: question sur la race Répondre en citant

ici aussi c'est sans laisse, la vieille n'a jamais de laisse avec son maître même e ville ! persi elle ne m'écoute pas assez pour ça. Par contre ma jeune sans soucis, je lui montre des friandises avant le départ de la promenade et elle revient très bien du coup ! Il faut savoir les amadouer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: question sur la race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com